PDV Caleb_ On a une mission compliquée, on a besoin d'effectif et malheureusement on a de moins en moins de volontaires pour les missions de ravitaillement, expliqua Brown, assis dans un fauteuil de notre salon.
Kate le toisait, une lueur de victoire dans le regard. Elle était intelligente et elle savait déjà ce qu'allait nous demander le Général.
_ Il s'agirait de ramener en priorité des médicaments, puis-je compter sur vous ?
Je jetais un coup d'œil à la petite brune, assise à côté de moi, ses jambes croisées l'une sur l'autre, lui donnant un air sexy et décontracté. Elle gloussa hautainement face au militaire comme s'il n'était qu'un insecte qu'elle pouvait écraser avec sa rangers.
_ Vous m'interdisez formellement de participer aux missions depuis que je suis arrivée et aujourd'hui, vous voilà, rampant dans mon salon pour me demander d'accompagner vos amateurs en ravitaillement, railla Kate, impitoyable.
_ Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, répondit Brown en se raclant la gorge.
_ J'accepte à certaines conditions, lança Kate. Je veux participer à toutes les missions et avoir le droit de sortir à ma guise, c'est non négociable. Vous ne le regretterez pas, je vaux une vingtaine d'hommes à moi toute seule.
Le militaire fit mine de réfléchir, pesant le pour et le contre face au deal proposé par la petite brune au tempérament de feu.
_ Accordé, le départ est prévu cette après-midi à treize heures devant la grande porte, conclut Brown avant de s'en aller.
Kate arborait un rictus effrayant et il émanait d'elle une énergie qui me faisait frissonner.
_ Est-ce une bonne idée ? Entre mon amnésie et ce qu'il se passe entre nous, sommes-nous en état de faire une sortie en dehors des murs ? Demandais-je, inquiet.
_ J'attends cela depuis notre arrivée, j'ai besoin d'aller buter quelques cadavres ambulants Caleb, s'enquit Kate tout en se levant. Je vais préparer le matériel. Si tu ne te sens pas capable de m'accompagner, tu peux toujours rester ici.
_ Hors de question de te laisser aller dehors sans moi, contrais-je. Il faut quelqu'un pour assurer tes arrières.
_ Pas besoin d'aller en dehors des murs pour ça, ricana la brune avec un clin d'œil plein de sous-entendus.
Je secouai la tête en désapprobation, je la trouvais bien trop détendue et enjouée alors qu'elle allait mettre sa vie en danger. Quelques heures plus tard, nous rejoignîmes le petit groupe d'hommes en uniforme devant la grande porte. Onze soldats, Kate et moi, les regards mauvais braqués sur nous deux, il était évident que notre présence n'était pas souhaitée. Le lieutenant Sanchez était en charge des sorties à l'extérieur, jeune et solide comme un roc, il avait tout d'un leader au charisme fort. Kate trépignait d'impatience à côté de moi, il était évident que son caractère ne ferait pas bon ménage face à Sanchez et son unité.
_ Bon, je vous fais le topo, dit Sanchez. Nous partons à dix kilomètres au nord, notre objectif étant de ramener en priorité médicaments, nourriture et carburant. Répartissez-vous dans les voitures. Nous accueillons Kate et Caleb, ce sont des civils mais ils sont expérimentés et entrainés pour l'extérieur. Traitez-les comme s'ils étaient vos frères d'armes, ordonna Sanchez.
_ OUI LIEUTENANT !! S'écria le groupe en cœur.
_ Tss, comme si j'avais besoin qu'on s'occupe de moi, pesta Kate en grimpant la première dans la voiture blindée. On y va !?
VOUS LISEZ
Zombie Story
AdventureKate Sullivan est une jeune fille solitaire, orpheline ayant grandi en foyer, elle ne connait que la violence. Elle ne se doutait pas que son penchant pour les films d'horreurs et les sabres, ainsi que ses dons de survie développés après avoir grand...