Chapitre 46 (Réécriture)

443 36 5
                                    




PDV Caleb


Demain serait le jour le plus important de notre vie et tout était prêt. J'étais tellement impatient que je pourrais mourir une seconde fois, euh non, une troisième fois ? Quatrième ... Et puis merde j'avais arrêté de compter.
J'avais passé la semaine à préparer et planifier la cérémonie et la grande fête qui aurait lieu après, Kate n'avait eu qu'à gérer sa robe que je n'avais pas eu le droit de voir à ma plus grande frustration. J'aurais la surprise demain en espérant que je ne m'évanouisse pas de joie. Il paraissait que les hommes étaient nerveux avant leur mariage mais ce n'était pas mon cas. Il n'y avait pas plus belle évidence que ce mariage, bientôt officiellement unis et Kate allait porter mon nom ce qui me rendait encore plus heureux.

Il était prévu que toute la communauté se réunisse à dix heures précise à l'église Sainte Patrick à l'Est de Manhattan. Nous l'avions décoré des fleurs qui poussaient en cette saison et des faux pétales habillaient le sol. Emily avait été une aide précieuse, me soufflant constamment de bonnes idées, une chance pour nous qu'elle soit dingue de mariages. La fête qui prendrait place ensuite se passerait sur la grande place, remplie de tables et de chaises pour l'occasion.

Ce soir nous étions à la caserne, nos amis avaient organisés une petite fête juste pour nous. Nous ne voulions pas faire d'enterrement de vie de jeune fille ou de garçon car l'un comme l'autre, nous n'avions rien à enterrer. Bien au contraire c'était une nouvelle vie qui commençait pour nous, comme si nous avions le droit de vivre pour la première fois depuis notre naissance. Alors nous voilà au milieu du hangar, assis sur des chaises de jardin et la table devant nous était emplit de boissons en tout genre, principalement alcoolisées. Kate était blottie contre moi, habillée avec un de mes pulls adidas beaucoup trop grand pour elle car son petit ventre commençait à se voir.

_ Hey Kate ! Lança Jackson. Une petite Vodka ? Histoire de se réchauffer un peu.

_ Non mec, c'est le plus beau jour de ma vie demain, je veux être fraiche et en forme, répondit ma future femme, la tête posée sur mon épaule.

_ Alleeez, ma camarade de beuverie ! Juste un petit verre, steuplé !

_ Ça commence toujours par un petit verre avec toi et après c'est Cal qui me tient les cheveux pendant que je vomis mes tripes dans les chiottes ! Pense un peu à lui, je ne veux pas qu'il me plante demain parce qu'il en a marre de s'occuper d'une alcoolique comme moi, ricanait la brunette.

_ Ça n'arrivera jamais ma puce, dis-je en prenant son menton entre mes doigts.

Je posais un furtif baiser sur ses lèvres pulpeuses en pensant que jamais je ne pourrais me lasser d'elle.

_ Han les guimauves, dit le blond avec un air dégouté.

J'allais nous défendre mais Sanchez me coupa la chique.

_ Fiche leur la paix Jackson ! Ça fait combien de temps que tu ne nous as pas ramener une fille toi ? Railla le lieutenant.

_ Tu plaisantes ? J'ai pécho pas plus tard que la semaine dernière ! Se défendit le blond.

_ Oui c'est ça ! Et moi je suis la reine d'Angleterre, s'amusa Sanchez.

Tout le monde se joignit à leur dispute, je riais également mais Kate demeurait silencieuse et sa mâchoire était crispée. Je raffermis ma prise autour de ses épaules et chuchotais à son oreille.

_ Tout va bien ?

_ Hum ...

Je frottais mon nez contre son cou, ce qui lui arracha enfin un sourire.

_ Il bouge beaucoup ce soir, je dois fournir un effort surhumain pour ne pas nous trahir. J'ai envie de décoller de ma chaise à chaque fois que je le sens. Il doit sentir que je suis tendue à propos de demain.

_ Oh la vilaine petite chose, entonnais-je tout bas en me retenant de ne pas caresser son ventre.

Sanchez nous observait du coin de l'œil, Diana avait-elle vendue la mèche ? Il s'était montré assez curieux à propos des absences de Kate et de son état de santé. De toute manière, notre secret n'en serait plus un bien longtemps.
Quelques heures plus tard, tout le monde était bien éméché, Jackson faisait le bordel comme d'habitude et d'autres dormaient sur les tables. Nous quittâmes la fête en toute discrétion, appréciant la fraiche brise de fin novembre. Après avoir traversé quelques rues, Kate s'immobilisa et agrippa mon bras. Je me tournais vers elle en l'interrogeant du regard.

_ Ça tourne, dit-elle en fixant le sol, ses mains posées sur ses genoux.

Je m'accroupis devant elle en lui proposant de grimper sur mon dos.

_ Monte, je vais te ramener à la maison, dis-je avec tendresse.

Elle déclina en reprenant la marche mais elle chancela encore plus fort.

_ Kate, ça suffit. J'en ai marre de te voir t'écrouler sous mes yeux, râlais-je.

_ Putain fait chier, dit-elle en grimpant sur mon dos.

Ses bras enlacèrent mon cou et mes mains soulevèrent ses cuisses avec aisance.

Nous reprîmes la route dans le silence, elle avait enfoui son visage dans mes cheveux et elle était si immobile que je me demandais si elle s'était endormie. Je tournais dans notre rue quand elle se manifesta.

_ J'ai peur que quelque chose vienne entacher notre journée.

_ Je ne laisserai personne faire une telle chose. Demain est un jour sacré et quiconque tentant de nous prendre ça aura affaire à moi, annonçais-je, confiant.

Allongé sur notre lit, je la regardais se débarrasser de mon pull, elle ne portait que son soutien-gorge en dessous. Je détaillais ses courbes féminines alors qu'elle retirait son jean. Une agréable sensation montait en moi, j'avais faim de ce corps tout en chair, ces hanches généreuses, je voulais les agripper et les mordre si fort que j'y laisserai des traces. Elle m'observa par-dessus son épaule.

_ Quoi ?

Ne répondant pas, je parcourais la distance qui nous séparait, la soulevant pour la plaquer au mur, j'haletais, peinant à garder mon calme, mes yeux se perdaient dans ses iris incandescentes.

_ Une dernière fois en tant que couple non marié, ça te tente ? Articulais-je d'une voix rauque.

Je pressais mon sexe contre sa petite culotte, ses joues prirent une teinte rosée.

_ Oserais-je dire non ? Me sourit-elle, une lueur de défi dans le regard.

_ Je crois que tu n'as pas le choix, dis-je d'un ton autoritaire qui la fit glousser.

Prenant la direction opposée, je la posais sur le lit, me débarrassant de mon tee-shirt et de mon jean qui serrait mon entre-jambe gonflé. M'allongeant sur elle, je posais des baisers sur sa peau douce et parfumée. J'embrassais ensuite ses paupières avec tendresse, son nez, ses lèvres que je mordillais puis son cou. Plus je descendais vers le sud et plus sa respiration s'affolait. Je la débarrassais de ce maudit soutif, m'occupant de ses seins. Je continuais ma descente, passant ma langue sur son ventre arrondit qui arracha à Kate un gémissement incontrôlé. Je nous débarrassais de nos derniers vêtements et je caressais son intimité, elle lança une injure qui me fit sourire. Elle était prête pour moi, chaude et humide comme toujours.
Je m'introduis lentement en elle, je savourais cette sensation, j'étais serré en elle, sa chair sensible contre la mienne. J'entamais de petits vas et viens, encouragée par ses gémissements de plaisir et j'allais de plus en plus fort répondant au désir qui nous rongeait.

Mes reins me brulaient, mon corps réagissait au sien comme s'ils étaient faits pour être ensemble. Kate me repoussa violemment pour me chevaucher, elle s'asseyait sur ma queue avec avidité et mes mains sur ses hanches je l'invitais à aller plus vite. Elle rejetait la tête en arrière, couinant à chacun de ses assauts puis elle se contracta autour de moi, hurlant mon nom et déclenchant mon propre orgasme au passage, j'étais secoué de spasmes alors que je me déversais en elle. Kate s'écroula sur mon torse alors qu'elle peinait à retrouver son souffle, mes bras s'enroulèrent autour de sa peau nue et brulante.

_ Est-ce qu'il t'arrive par moment de vouloir arrêter le temps ? Demanda-t-elle au bout de plusieurs minutes.

_ Chaque jour, chaque moment que je passe avec toi, répondis-je honnêtement.

_ Moi aussi, avoua-t-elle avant de s'endormir.

Zombie StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant