Chapitre 39 (Réécriture)

588 45 6
                                    




PDV Kate





La lumière tamisait la chambre d'une faible lueur blanche alors que j'émergeais lentement d'une bonne nuit réparatrice. Je levais les yeux, la tête posée sur le torse de Cal, pour observer son visage assoupit. Cela faisait une semaine qu'il avait retrouvé la mémoire et je sentais encore cette profonde peur de le perdre profondément ancrée en moi. Il avait fait naitre en moi une peur de l'abandon que je ne connaissais pas, étant sans famille, je n'avais jamais eu personne qui me tenait suffisamment à cœur pour m'abandonner. Cal gémit, me tirant de mes angoisses qui me tiraillaient intérieurement, il raffermit sa prise autour de ma taille, me signalant qu'il était réveillé.

_ Bonjour Princesse, me salua-t-il d'une voix rauque très sexy.

_ Bonjour, gloussais-je.

Il déposa un tendre baiser sur ma joue puis je me blottissais un peu plus contre lui. Aucun de nous deux ne semblait motivé à se lever en cette belle matinée de novembre. Récemment les températures étaient en baisse et il fallait se couvrir un peu plus pour avoir chaud. Cette période de l'année était celle que je détestais le plus, le froid et le manque de soleil me déprimait. Et malheureusement à New York les températures pouvaient chuter très bas et la neige recouvrir la ville pendant des semaines.
Je me recouvrais avec la couverture en grognant, me calant au maximum contre le corps de mon amant.

_ Il faudra peut-être penser à se lever, non ? Proposa Caleb sur un ton peu convaincant.

_ La flemme, grognais-je.

Mes pensées divaguaient beaucoup en ce moment, je n'avais que peu de répit mis à part lorsque j'étais occupée.

_ Tu ne trouves pas que tout se passe un peu trop bien en ce moment ? Soupirais-je.

_ Est-ce qu'on doit s'en plaindre ? Ricana le beau brun.

Je haussai les épaules pour toute réponse. Après mon exploit pendant la mission, les chose avaient radicalement changées pour moi. Caleb et moi avons intégré le corps armé de la Communauté officiellement et les échos de mon sauvetage avait résonné parmi les habitants, modifiant ma cote de popularité. Je passais un peu plus inaperçue quand je sortais de la maison et c'était très appréciable.
Une routine s'était installée après cette période de tourment pour notre couple, il ne nous avait pas fallu longtemps pour nouer des liens avec nos collègues, nous étions différents certes mais les entrainements quotidiens étaient pimentés par les défis que je lançais à qui le voulait. J'avais besoin de challenge et d'adrénaline dans ma vie, cela rendait mon quotidien ici un peu plus supportable même si l'idée de quitter cet endroit restait coincée dans un coin de ma tête, comme si mon instinct refusait que je reste enfermée entre quatre murs pour toujours.

_ Hé ! Jackson ! Je parie que tu ne peux pas me battre aux pompes ! Lançais-je avec malice.

_ Quoi ? Tu rêves, je suis un soldat d'élite super entrainé ma grande. Et perdre contre une gonzesse, jamais de la vie ! Fanfaronna le blond.

_ Ok, si je gagne ... Disons que tu sois mon esclave pendant une journée, ça te va ?

_ Pff c'est nul, si moi je gagne, je veux passer une nuit entière avec toi ! S'exclama-t-il fièrement.

A cet instant, je sentis une vague d'onde meurtrière provenant du zombie qui se tenait à ma droite, les bras croisés sur sa poitrine, il grinçait des dents. Je gloussai face à son évidente jalousie, même si le militaire n'était pas mon genre, il devait avoir du succès avec sa tignasse blonde et ses yeux couleur azur.

_ Aucun problème, je vais gagner de toute façon, dis-je en lui adressant un clin d'œil. Caleb, tu comptes ?

_ Hum, grogna-t-il en se plaçant en face de nous.

Zombie StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant