PDV Caleb
Voir Kate se détendre sous le jet d'eau brulant était une image si agréable que je l'avais gravé au plus profond de ma mémoire. Ce petit sourire en coin, cette expression satisfaite sur le visage, je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu sous cet angle. Tous ces longs mois dehors et elle ne s'était jamais plainte du manque de confort, du froid, de la faim et du manque d'hygiène. En mode survie, elle ne s'était accordé aucun répit mais ici, dans cette maison qui nous apportait un luxe perdu depuis longtemps, je découvrais que ma belle n'était pas juste une guerrière inarrêtable mais également une jeune femme qui aimait le cocooning comme n'importe quelle personne de son âge. Tous ce temps passé ensemble et je n'avais pas encore vu les nombreuses facettes de Kate, j'apprenais à la connaitre un peu plus chaque jour et plus je passais de temps avec elle, plus je désirais rester à ses côtés pour le restant de mon existence.
Blottis l'un contre l'autre dans un lit propre et confortable, le sommeil nous gagnait rapidement, aidé par l'épuisement d'avoir repoussé nos limites pendant longtemps.
Je ne repris connaissance que le lendemain, Kate toujours endormie dans mes bras, telle que la veille. Il devait déjà être tard vu que le soleil était déjà très haut dans le ciel. Je fixais la baie vitrée où passait quelques oiseaux de temps à autre quand Kate émergea à son tour, faisant papillonner ses paupières d'une manière involontairement sensuelle et qui réveilla mon entre-jambe par la même occasion._ J'avais carrément oublié où nous étions, grommela la jeune femme d'une voix endormie.
_ Tu as bonne mine, cette nuit a été bénéfique, dis-je.
_ C'est sûr que dormir d'une traite sans se réveiller au moindre bruit, c'est salvateur, ricana Kate. Je suis même étonnée d'avoir réussi à m'endormir sans mes sabres contre moi.
Je raffermis ma prise, collant mon corps au plus près du sien, quand Kate remarqua mon érection son visage laissa transparaitre sa surprise.
_ Ça fait longtemps qu'on n'a pas ... Mon corps te réclame je crois, hasardais-je.
Kate s'empourpra comme à chaque fois que ce sujet était abordé. Ses iris d'or vacillèrent, bouleversées par l'excitation d'une bonne baise à venir alors que j'étais terrassé par le désir de m'immiscer en elle et sentir sa chaleur réchauffer mon corps sans vie. Je saisissais ses lèvres pulpeuses dans un baiser d'abord sage mais qui montait en intensité à mesure que les minutes s'écoulaient. Le plaisir que j'éprouvais me tiraillait les entrailles, je brulais intérieurement de ne faire plus qu'un avec elle. Mes mains passèrent sous son tee-shirt pour caresser sa généreuse poitrine, je tirais sur ses tétons pour lui arracher quelques gémissements encourageants pour finalement descendre vers son entre-jambe, elle était déjà trempée et prête à m'accueillir.
_ Tu es toujours prête pour moi, annonçais-je d'une voix rauque. Dis-moi que tu me veux en toi, Kate.
_ Prends-moi Cal', supplia ma brunette avec ses yeux implorants.
D'un coup, j'arrachais sa petite culotte, ce qui fit hoqueter Kate de surprise. Je saisis ses poignets pour les relever au-dessus de sa tête, dans cette position elle était totalement impuissante et à ma merci, j'aimais la voir ainsi, j'aimais transformer la puissante Kate en chaton sans défense. Exercer cette influence sur elle me faisait bander encore plus fort. Sans prévenir, je la pénétrais avec vigueur, son corps était désormais habitué à mes assauts, rien à voir avec notre première fois où je devais mesurer chacun de mes gestes. Je pouvais maintenant me permettre un peu de brutalité et Kate aimait ça, son corps qui se contractait autour de moi en demandait encore plus et elle gémissait de plus en plus fort à chaque coup de reins de que je lui assénais. Jamais le sexe n'avait été aussi bon qu'avec Kate et malgré son malaise sur le sujet, elle acceptait toujours les nouvelles expériences que je lui proposais avec entrain et toujours pousser le plaisir à l'extrême. Je l'asseyais sur moi, la tenant fermement dans mes bras alors que je lui mordillais ses petits tétons durcis, elle ondulait sur mon sexe en gémissant un peu plus fort à chaque fois.
VOUS LISEZ
Zombie Story
AdventureKate Sullivan est une jeune fille solitaire, orpheline ayant grandi en foyer, elle ne connait que la violence. Elle ne se doutait pas que son penchant pour les films d'horreurs et les sabres, ainsi que ses dons de survie développés après avoir grand...