Chapitre 59

243 21 4
                                    


PDV Kate

_ Je suis entrée gamine, t'es où ? Chuchotais-je en regardant autour de moi malgré la nuit noire.

Quand deux petits bras enlacèrent ma taille, je posais affectueusement la main sur la tête de la petite blonde puis l'obligeait à nous séparer.

_ Tiens, dit-elle en me tendant mes sabres.

Lui arrachant des mains tellement ils m'avaient manqués, je les remettaient à leur place dans mon dos et les dégainaient pour vérifier leurs états respectifs. Je soupirais de bonheur littéralement, j'étais à nouveau complète. J'observais les lames qui brillait à la lueur de la lune, ils avaient l'air intactes. Je tendis à Emily un petit révolver et un fusil qu'elle saisit aussitôt.

_ Tu as prévenu tout le monde comme je te l'ai demandé ? Demandais-je.

_ Oui, certains sont sceptiques mais pour la plupart ils sont prêts. Reed les mettra en sécurité ici dans le quartier des boutiques de luxe comme tu me l'a demandé.

_ Et toi tu seras avec eux, la coupais-je.

_ Non.

_ Comment ça non ? Tu fera ce que je dis, c'est moi qui commande, m'emportais-je.

_ Je serais avec toi pendant l'attaque, j'en ai marre que tu me mette de côté tout le temps ! Affirma la blondinette.

_ Très bien ! Fais comme tu veux !

_ C'est vrai ? Je peux ? Demanda-t-elle sans oser y croire.

_ Ouais et si tu crèves tant pis pour toi, pestais-je en la dépassant. Et ne me ralentit pas.

Elle m'emboîtai le pas, en direction du quartier résidentiel et de la Grande Porte. On s'en approchait dangereusement quand je vis le garde sur le mur, je poussais Emily dans une ruelle adjacente, une main sur sa bouche. J'attendis que le garde s'éloigne suffisamment pour la relâcher.

_ Combien gardent la porte ? Demandais-je.

_ Quatre, deux de chaque côté.

_ Je prends la droite, toi la gauche, utilise le silencieux de ton flingue, si quelqu'un remarque quelque chose on est mortes.

Nous montâmes chacune les escaliers qui menaient aux postes de gardes, une fois en haut je dégainais Kuro, et fis signe à Emily de donner l'assaut. J'entendis les deux bruits étouffés du pistolet d'Emily alors que je tranchais les gorges de mes ennemis. Je pris alors mon talkie.

_ Cal tu me reçois ?

_ Cinq sur cinq, princesse.

_ On a la porte, vous en êtes où vous ?

_ On ramène le cadeau de Moore, y en a encore pour un quart d'heure je pense.

_ OK dépêchez vous, la relève arrivera au lever du soleil, si vous êtes pas là avant on est tous morts.

_ On y sera, à tout à l'heure et je t'aime !

_ Je t'aime, répondis-je de tout mon cœur.

Nous scrutions l'horizon en attendant nos hommes. Le jour commençait à pointer le bout de son nez, nous n'avions plus beaucoup de temps.

_ Je n'ai même pas eu le temps de te demander comment va le bébé, dis la blonde.

_ Quand Moore nous a relâché dans la nature, il m'a donné un violent coup de crosse dans le ventre, j'ai cru l'avoir perdu mais heureusement il s'est remis à bouger. C'est un survivant comme ses parents.

_ Je suis désolée que vous ayez traverser ça seuls ...

_ Ne le sois pas, je te savais à l'abri des murs, j'ai gardé espoir grâce à ça, avouais-je.

Zombie StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant