Moi, Neymar aux vestiaires du Barça, le rêve . On dirait un couple qui part se planquer pour parler ou pour... enfin bref c'est pas la question. Neymar marche devant moi, je marche derrière lui, il se dirige vers les vestiaires mais pour y aller c'est un vrai labyrinthe. On s'arrête enfin devant une grande porte rouge, les vestiaires des joueurs ! Camille et Bartra montent à un étage et le reste de l'équipe entre dans les vestiaires mais Neymar et moi restons dehors.
Neymar : Bon salut ! Il me tends la joue et on se fait la bise. Il est trempé de sueur mais trop sexy. Il est essoufflé je le comprends il a trop bien joué ce soir.
Moi: Tu voulais me dire quoi de si important pour me faire le privilège de te suivre ici, aux vestiaires ? *avec un ton humoristique*
Neymar : Rien mis appart le fait que je veux juste passer du temps avec toi, c'est grave de te mentir pour ça ? *me regardant avec une tête de Chat Potté*.
Moi : AH ha !!!! T'es trop drôle, tu devrais voir ta tête. Tu me fais une tête pour m'apitoyer ou quoi. *pouffant de rire*
Neymar : Bah c'est un peu le but, pourquoi je devrais pas ?
Il est vraiment trop sympa avec moi c'est vrai, pourquoi il m'inviterait ici si c'était le contraire.
Moi : Tu n'as pas besoin de faire une tête pareil, tu es déjà trop canon.
C'est vrai quoi Neymar est le plus mignon.
Neymar : C'est vrai mais mes chevilles vont grossir faut faire attention. Imagines je me regarde dans la glace et là je me parle à moi même en disant " Oh la la qu'est ce que je suis canon ".
Il se met à rigoler au même moment qu'Enrique arrive pour rejoindre ses joueurs.
Enrique : Neymar je t'ais autorisé à laisser une fan, enfin ton amie, exceptionnellement venir aux vestiaires mais va te changer sinon la prochaine fois ça sera non.
Neymar : Oui désolé coach.... Il part le sourire jusqu'au yeux du style " je me fou de toi Enrique " en me regardant. Je pouffe de rire et Enrique me regarde à son tour du style " c'est quoi votre délire à tous les deux ? ".
J'attends assise par terre à coté de la porte des vestiaires lorsque quelqu'un l'ouvre, c'est Messi il me regarde l'air de dire " bah pourquoi tu es par terre ?" mais rigole, surement à cause des bêtises qu'ils viennent de faire dans les vestiaires. Puis Dani, Xavi sortent à leur tour mais pas Neymar ....
Messi : Salut Leïla ! C'est toi la nouvelle amie de Ney' ?
Moi : Oui enfin non on ne se connait que depuis hier... je... pourquoi ? Tu me connais !!?
Je suis surprise d'apprendre que le quadruple ballon d'or me connait.
Messi : T'inquiètes je sais c'est une façon de parler. En fait on c'est un peu disputé ce matin à l'entrainement et il m'a parlé de toi. Mais bon c'est rentré dans l'ordre. Tu devrais venir à l'étage avec nous au lieu d'attendre là.
Moi : Non c'est bon je vais attendre que Neymar arrive et finisse de se changer, merci ça va aller.
Dani: Tu sais tu ferrais mieux de venir, en plus ta copine et Bartra sont déjà en haut. Tu va voir c'est sympa on a des consoles de jeux, des tables de ping-pong, un mini bar et tout. C'est sympa. *arrivant derrière et rigolant*
Messi : Et puis tu sais le temps que Neymar en finisse avec ses cheveux t'en a au moins pour 30 minutes d'attente. *On pouffent tous de rire*
Xavi: Ah Neymar et ses cheveux une grande histoire d'amour, c'est pour ça que Bruna est jalouse ! *passant au même moment pour monter dans la salle de détente*
Je suis donc les joueurs en haut et ce que je vois est tous simplement super cool ! Il y a une pièce d'au moins dix mètres de long remplis de canapés, de tables et chaises, avec deux grands écrans, des PS4, un grand bar et dire qu'ils appellent ça le minibar. Léo me tire de ma rêverie.
Messi : Bah alors reste pas plantée là assis toi ! Ou viens faire une partie de pong avec nous ?
Camille qui est assise sur le canapé avec Bartra se retourne, ils jouent à FIFA 15, logique.
Camille : Eh salut ! Te voilà enfin !
Moi : Oui ! Et toi qu'est ce que tu fait là ?
Camille : Je m'amuse avec Bartra ça se voit non ? *rigolant*.
Moi: Vous allez jouer au ping-pong ? *m'adressant à Dani et Léo*
Léo et Dani : Oui mais je crois qu'on est trop fort pour toi !
Moi : C'est ce que vous croyaient ! Je paris que je vous bat à 1 contre 2 !
Je viens de lancer un défi à deux joueurs du Barça ... J'ai fait une énorme boulette je crois, non ?
Léo : ça me va ! Va pour ça alors !
On se dirige vers une tablette de jeu et on commence, les garçons me laissent servir en première. Bon ok je suis peut-être idiote d'avoir lancé ce défis à Messi et Dani mais bon ont s'amusent bien pour l'instant sauf que je perds 2.1 ... Je me défend bien quand même ça pourrait être pire. Mince Messi vient de m'en remettre un ! J'hurle en rigolant au moment où Neymar entre dans la pièce, ses cheveux devant les yeux.
Neymar : Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Leila ça va ils te martyrisent pas trop ? Vous abusez les mecs 1 contre 2, c'est une fille !
Messi : C'est elle qui l'a proposée ! On a de la chance elle est pas aussi mauvaise joueuse que toi tu ne l'es !
Neymar: Tu vas voir si je suis mauvais joueur, on s'fait un FIFA et je gagne ! (Il se tourne vers moi ). Tu veux jouer Leïla ? *en rigolant*
Moi: Oui pas de problème par contre je ne sais pas trop jouer aux jeux vidéo....
Camille : T'inquiètes c'est super simple Bartra m'a tout appris et je l'ai battu !...Bon une fois... mais j'ai réussis à le battre quand même !
Neymar s'adresse à Bartra : C'est vrai ?!! Ta réussit a te faire battre par une fille ? à FIFA en plus !
Il est mort de rire. Bref on commence nos parties de FIFA en équipe. Moi contre Neymar ( j'ai perdus) puis contre Camille, ensuite Neymar et Bartra se lancèrent un duel Neymar gagna la partis, puis la perdis contre Messi.
Messi : On ne peut pas détrôner le roi c'est bien connus! Neymar se penche vers les pieds de Messi puis se relève et dit ironiquement à Léo : ça va les chevilles ? Faudrait voir à changer tes crampons ! *On part tous en fou rire.* Il vint me voir seul a seul.
Neymar : Euh Leïla, dit ça te dirait qu'on s'échange nos numéros de téléphone ?...
Moi : Pas de soucis... oui avec plaisir !
Il me regarde encore avec des yeux de biches je ne peux pas refuser. Il me tend un papier sur lequel est noté son numéro, je fais de même. Quand soudain Camille reçoit un coup de fil.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...