Le début de la confusion

4.2K 140 14
                                    

PDV de Bartra :

Leïla c'est endormit sur moi, je dois avouer que ça ne medéplait pas mais j'ai l'impression que Neymar n'est pas du même avis que moi.Il n'arrête pas de regarder si je la regarde. ça dure maintenant depuis unmoment mais on arrive dans 30 minutes. ça m'embête de faire ça mais tant pis jene peux plus supporter ces regards alors je décide de la réveiller. J'approchema main de sa tête...

Neymar: N'y pense pas une seconde Bartra.

Moi: Non t'inquiètes je veux juste la réveiller, on va pastarder à arriver.

Neymar: Oui, n'y pense pas, laisses la dormir elle en a besoinsurtout en ce moment.

Moi: Pourquoi ? Vos nuit sont si longues que ça ?

Neymar: Non... t'es pas au courant ?

Moi: De quoi ?

Neymar: Non rien, laisses c'est pas important.

Il me cache quelque chose je le sais. De toute façon jen'ais pas a me mêler de leur histoire, même si Leïla compte beaucoup pour moi.Je sent qu'elle commence à s'agiter, je la regarde et elle lève la tête dans madirection puis me souris, je lui rends.

PDV de Leïla :

Je meréveille et je relève la tête et croise le regards doux de mon meilleur, de monbabouche. Il me rend mon sourire. Je me tourne vers Neymar et son sourirecharmeur, si tendre...

Neymar: Coucou ma belle ou bois dormant.

Moi: Coucou.

Neymar: Bien dormis ?

Moi: Plutôt bien ça peut aller et toi ? T'as dormis ?

Neymar : Non. *il regarde Bartra*

Je me retourne vers Bartra, ma tête est toujours sur lui,je me redresse.

Moi: Et toi babouche ? T'as dormis ?

Bartra: Non, je pouvais pas et j'étais pas fatigué. *Il sontbizarre les deux*

Moi: J'ai loupé un truc ?

Neymaret Bartra : Non rien du tout !

Je les laisses et met mon casque sur mes oreilles lereste du voyage, je met ma tête sur l'épaule à Neymar qui passe son brasderrière ma nuque. Il me dévore du regard et s'approche de mes lèvres pourm'embrasser délicatement. Le commandant de bord nous avertis de l'atterrissageimminent.

Bartra: Je crois qu'on va devoir y aller.

Neymar: Oui et alors ? On a encore 5 minutes.

Bartra: Oui mais je dit juste ça comme ça.

Moi: Bon les garçons sa suffit un peu ? ça fait au moins depuismon réveil que je vous vois comme ça. Il s'est passé un truc pendant que jedormais ?

Neymar: Non, mis à part que Bartra n'a pas arrêté de teregarder.

Bartra: Et alors ? Il est où le mal là dedans ?

Moi: T'es jaloux mon cœur ? *mielleuse*

Neymar: Non... enfin si un peu mais c'est parce que je t'aime.

Bartra: Et puis je vais pas te la voler ta copine.

Moi: C'est parce que je me suis endormis sur lui ?

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant