Au revoir mon amour

5.9K 169 1
                                    

PDV de Neymar :

Le lendemain matin je me réveilleaux cotés de Leila qui dort encore paisiblement. Pour ne pas la réveiller jeretire mon bras engourdi, de sous sa nuque. Je m'habille en tenue officiel duBrésil, jogging, et descends préparer le petit déjeuné. Je ne veux pas partir sanslui dire au revoir j'espère qu'elle se réveillera avant. Je mange, et enprévision j'écris un mot pour Leïla et appelle Bartra.

Moi : Allô Bartra ?

Bartra : Ah Neymar c'est toi mec ! Salut.

Moi : J'ai un énorme service à te demander.

Bartra : Oui tous ce que tu veux mon pote.

Neymar : Comme tu le sais je pars après pour le Brésil.

Bartra : Oui je sais tu me l'as dit. Et t'as vu j'ai, rien dit à Leila ! D'ailleurselle l'a bien pris ?

Neymar : Oui super ! Mieux que ce que j'aurais espérer. C'est d'elle que je veux teparler. Tu peux t'occuper d'elle en mon absence. Peux importe se qu'il arrivepromet moi que tu prendras soin d'elle !

Bartra : Oui t'inquiètes pas et puis ce n'est pas comme si tu ne reviendras plus ouqu'il t'arrivera quelque chose.

Neymar : Promet le moi c'est tout.

Bartra : je te le promets Junhio !

*Ellipse d'1H*

PDV De Leïla :

Je me réveille et reprends mes esprits je plaque ma main derrière moi surla place de Neymar, vide ? Je me tourne et il n'est plus là ! Je descends trèsvite à la cuisine personne, je vais voir dans la salle de bain, personne... Ilest parti. Je m'assoie à table complètement déboussolée et me prends la têteentres mes mains. Je relève finalement la tête et vois sur mon plateau dedéjeuné une rose et un mot, de Neymar.

« Mon cœur,

Je suis partis tôt ce matin je dois être à une heure précise à l'aéroport,je n'ai pas voulu te réveiller, j'aurais peut être dû... Mais te voir dormirest un cadeau. Je t'ai préparé ton petit déjeuné apprécie-le, même sans moi. Jete promets qu'on se reverra dans pas longtemps. Continue d'aller àl'entrainement pour te perfectionner et à mon retour on se fait un match, c'estun défi.

Ps : Je t'ai fais un double de la clé de chez moi elle est sur la table. Jet'aime Leïla !

Neymar»

Je fini de lire la lettre et réfléchis. Je décide d'appeler non pas Camilleni Bartra mais Lionel Messi. Je ne sais pas s'il va savoir mais je vais luidemander quand même.

Leo : Salut Leïla qu'est ce qu'il t'arrives de si bon matin ?

Moi : Salut. Neymar part pour le Brésil, en fait il est déjà partis mais je n'aipas pu lui dire au revoir. Tu ne sais pas à qu'elle heure il quitte le solEspagnol, et à quel aéroport il est ?!

Léo : Euh si .... Je crois qu'il m'en avait jeté vite fais un mot, il part dansmoins d'une heure je crois. Il est à l'aéroport de Barcelone en classeAffaires pourquoi ? Ne me dit pas que tucomptes le rejoindre ?

Moi : Merci !!!! Si j'y vais de suite.

Léo : Tu compte y aller comment ?

Moi : Euh... *Il me coupe*

Léo : Laisses j'arrive t'es où, chez Junhio ?

Moi : Oui, merci Léo c'est sympa mais te déranges pas pour ça ... Je vais medébrouiller.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant