Pour la première fois depuis la naissance de Davi Lucca, nous allons enfin le présenter au monde entier lors de la cérémonie du Ballon d'or. Neymar est dans les 23 nominés et je ne cache pas ma joie car il a une grande chance de terminer dans les trois premiers, voir de remporter le titre tant convoité.
Davi Lucca dort paisiblement dans mes bras, sa tétine en bouche pendant que nous volons à bord du jet en direction Berlin où à lieu la cérémonie. Neymar est vraiment magnifique en costard. Il stress énormément, pas pour la cérémonie mais pour notre fils, qui va pour la première fois être exposé aux médias, il a peur que Davi est peur ou que l'on reçoivent des critiques ou pire, qu'il y ait un accident à cette soirée.
Moi : Arrête de t'inquiéter comme ça, regardes le, il dort profondément et puis ce n'est pas le premier bébé star. *sourire en coin*
Neymar : Mais tu ne te rends pas compte, le bruits, les gens, les flash tout ça... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, on devrait peut être attendre qu'il est un an...*se rongeant les ongles*
Moi : Tu y vas pour le ballon d'or en priorité, si tu ne te sent pas de le présenter, nous attendrons mais je veux que tu profite de cette soirée ok ?
Neymar : Oui, d'accord.
Je me lève et l'embrasse pour le remercier et le détendre, car oui il est extrêmement tendu. Je me rassois et dépose Davi dans le siège à mes côtés puis m'endors un moment. Je sent des bisous sur mes lèvres et me réveille. Neymar le regarde le sourire de beau gosse et Davi dans les bras.
Neymar : On y va princesse ? On est à Berlin. *souriant*
Moi : Oh désolé, j'arrive descends. *me relevant encore endormie*
Neymar : On doit descendre ensemble, tous les trois. *me montrant Davi*
Moi : Les médias sont déjà en bas ?
Neymar : Oui,... on met Davi dans son landau ?
Moi : Oui s'il te plait...
Nous sortons sous les flashs des paparazzis et journalistes, ils veulent un cliché de Davi mais Neymar le porte fermement contre lui dans le landau, une couverture dessus. Nous marchons très vite vers une voiture qui nous emmène devant le lieu de la cérémonie. Un tapis rouge est installé devant la portière de Neymar.
Neymar : On y va ?
Moi : Oui *hochant la tête*
La porte s'ouvre et nous sortons sous les cris des supporters et des Neymarzetes. Cette fois c'est moi qui porte mon bébé pendant que Neymar signe quelques autographes et prend quelque photos. Devant nous se trouve déjà Messi avec Antonella qui est totalement ravissante avec Thiago qui lui donne la main. Nous laissons les garçons faire ce qu'il on à faire et partons sous escorte à l'intérieur, dans un salon VIP vraiment luxueux. On nous offre des cocktails et discutons un peu.
Anto : Qu'est ce qu'il est chou en tout cas.
Moi : Merci.
Anto : Il ressemble beaucoup à son père, mais je ne sais pas de qui il tient les cheveux.
Moi : Tout le monde nous pose cette question, c'est vrai que on s'est demandé nous aussi si i n'y avait pas erreur, mais du côté de père il y a des blonds. *pouffant de rire*
Anto : Thiago c'est son père tout craché aussi. *souriant*
Moi : On n'a pas de chance, c'est peut être le football qui fait ça. *pouffant de rire*
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...