People Buzz

2.8K 110 4
                                    

PDV de Neymar :

Leïla et moi nous préparons pour l'interview de ce soir, enfin ce soir dans une heure à peut près. Elle est dans la salle de bain depuis une trentaines de minutes maintenant et n'est toujours pas prêtes.

Moi : Mon cœur t'as bientôt fini ? Parce que je dois me coiffer. *toquant à la porte*

Leïla : Euh oui, oui deux minutes.

Moi : Je peux entrer ?

Leïla : Oui bien sûr.

J'entre et la trouve habillé d'une robe cintrée rouge, ses cheveux attachés en chignon coiffé décoiffé. Elle a une main posé sur son ventre et le regarde émerveillée. Je me place derrière elle et pose mon menton dans son cou en entourant son ventre de mes bras.

Leïla : Tu me chatouille *serrant son cou*

Moi : Ah oui ? *Lui déposant un léger bisou dans sa nuque*

Leïla : Dépêche toi de te préparer et arrête, on va être en retard le temps que tu te coiffe.

Moi : Mais non...

Leïla : Mais moi je te dit que oui. *partant*

Je m'enferme donc dans la salle de bain et commence à me coiffer avec le lisseur et le gel. Je place mes cheveux devant en faisant attention qu'aucune mèche e dépasse sur les côtés. Je fini par sortir afin d'enfiler un maillot large et un short blanc.

Moi : Mon cœur ?!

Leïla : Oui ? *Entrant dans la penderie*

Moi : Je met quelle casquette ?

Leïla : Je ne sais pas moi, t'en as tellement. *s'approchant*

Moi : Pour une fois que je te laisse choisir mes casquettes.

Leïla : Ok, celle là. *large sourire*

Moi : Quoi !? Tu veux vraiment que je mette celle là ?

Leïla : Oui, et c'est une obligation.

Moi : C'est plutôt un gage tu veux dire.

Leïla : T'as qu'à pas en avoir des comme ça. *morte de rire*

Moi : C'est juste pour déconner avec les potes....

Je met ma casquette et Leïla se met à rigoler et se foutre de moi. Ok je vous expliques, ma casquette est constituée d'une visière jaune avec des yeux en relief, mais la partie sur ma tête c'est autre chose...elle est noire avec des oreilles de lapin qui tombe sur les cotés...

Moi : Je te hais...

Leïla : Moi aussi je t'aime *partant*

Nous arrivons avec la voiture de Leïla, qui conduit, au lieu du plateau de Barça TV. Des vigils nous dirigent à l'intérieur pour éviter la vague de Neymarzetes qui sont devant le bâtiment. Nous marchons dans les couloirs du studio pour arriver dans une loge où nous nous asseyons en attendant notre tour.

PDV de Leïla :

Nous sommes assis dans la loge privé en attendant de passer sur le plateau de télé. C'est le premier interview télé que je vais faire et je dois dire que je stress énormément. Je ne suis pas sur de savoir quoi dire aux présentateurs et journalistes présent.

Neymar : Eh, ça va ? *frottant ma cuisse*

Moi : Oui, enfin, j'ai peur je ne sais pas comment ça se passe.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant