Davi Lucca Marc Da Silva Santos

3.5K 112 17
                                    

*11 Novembre*

Neymar et moi nous rendons au stade Tito Vilanova pour que j'assiste à son entrainement spécifique de fin de saison, j'ai insisté pour le voir jouer malgré le froid, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue. J'ai fais une fausse alerte deux fois depuis la dernière fois, je peux accoucher à n'importe quel moment à présent. Comme à son habitude il est aux petits soins avec moi et stress dès la moindre contraction.

Nous arrivons et il m'aide à aller m'assoir dans les tribunes avant de partir se changer. Les joueurs sortent et viennent me saluer dont Léo, Dani, Saurez, Iniesta, Rakitic et Rafinha. Ils partent sur le terrain et se munissent de chasubles pour commencer le match d'entrainement. Neymar est vraiment à fond dans ce qu'il fait et ça me fait plaisir de le voir heureux comme ça, pour une fois qu'il peut se débarrasser de moi.

Pendant le match il blague comme d'habitude et après quelques passes sympa il se met à attaquer et marquer, comme un gosse il se jette au sol et roule puis vient me faire la révérence. Je me lève et l'applaudis mais... Je sent une drôle de sensation, l'impression d'être trempé, et quelque chose couler entre mes jambes... Non c'est pas possible !

Moi : Neymar !! Neymar !!! *hurlant recroquevillé*

PDV de Neymar :

je célèbre mon but comme un enfant et part faire la révérence à ma princesse dans les gradins. Elle se lève et m'applaudit. Satisfait je retourne donc auprès des gars en trottinant. Je reprends un ballon lorsque je l'entends crier.

Leïla : Neymar !! Neymar !!! *hurlant*

Je me retourne et la vois en boule, recroquevillé, en ce tenant le ventre. C'est encore une fausse alerte, je m'approche d'elle avec Messi et quelques uns des garçons dont l'entraineur.

Moi : Qui a t'il Leïla !? *sautant les barrières*

Leïla : J'ai perdu les eaux !!! Il arrive ! Appelle une ambulance !

Léo : Oh merde ! Non laisse je vous emmènes.

Enrique : Laissez les secours arrivent, vous partez avec l'hélicoptère du club. *le téléphone en main*

Moi : Merci, merci.

En cinq minutes, l'hélicoptère est déjà posé sur le terrain, je porte Leïla contre moi, mon bras sous ses genoux et son bras derrière mon cou.

Moi : Souffle mon cœur, souffles, ça va aller ! *courant*

Leïla : Je fais ce que je peux.

Je dépose ma princesse dans l'hélicoptère et nous partons vers la clinique.

PDV de Leïla :
Une fois arrivée, on me dépose dans un fauteuil roulant et direction ma chambre. Je n'ais pas de contractions et donc le bébé n'arrive pas encore mais Neymar est tellement paniqué qu'il appel tout le monde dans le couloir pour voir le gynécologue au plus vite.

Moi : Neymar, tout va bien, il n'est pas encore là... j'ai encore le temps ne t'en fais pas, si ça se trouve il ne naitra pas avant cette nuit.

Neymar : Il est quand même 15 heures. *stressé*

Une heure passa lorsque je suis prise de violentes contractions, il arrive et ça fait un mal de chien.

Moi : Neymar !!! Neymar !! *criant*

Neymar : Quoi ? Contractions ?? *arrivant en courant*

J'hoche la tête en guise de réponse, il sort en trombe de la chambre et en moins de dix secondes, le gynécologue et les sages-femmes entrent dans la chambres pour m'amener en salle d'accouchement.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant