Je suis là

3.3K 122 13
                                    

PDV de Gabriel Medina :

Je part deux secondes pour appeler les renfort et lorsque je reviens je vois Neymar au sol la tête sur un roché. C'est pas vrai !

Evans est encore là et ne se doute pas que je suis ici, il me tourne le dos et s'apprête à partir. Je ne réfléchis pas et cour vers lui, je prends mon élan, place mon bras à l'arrière et lorsqu'il se retourne je lui assène mon plus puissant coup dans la face. Il s'écrase au sol, K.O.

Je m'assoie aux cotés de Junhio et essaye de le réanimer.

Moi : Neymar ! Mec réveil toi ! Aller.

Il saigne un peu à la tête, je pense qu'il a une commotion cérébrale. J'entends l'ambulance arriver avec les forces de l'ordre.

Neymar : ... *Tousse*

Moi : Neymar ! tu m'entends ?

Neymar : Gab ..... *Faible voix*

Moi : T'en fais pas les secours arrivent.

Neymar : ...E...Evans. *Il m'accroche le bras*

Moi : T'inquiète il est à terre je lui ais foutu ma droite favorite.

Neymar : .... *Il ferme les yeux avec un léger sourire*

Moi : T'endort pas Junhio ok ? Eh ! Une main se pose sur mon épaule

Ambulancier : Laissez-le nous monsieur on va s'en charger.

Moi : D'accord.

Je m'écarte et les laisse l'emporter dans le camion. Les forces de l'ordre reconnaissent Evans et le menotte pour l'emmener, malgré le fait qu'il soit inconscient. Bon débarras, Neymar a fais ce qu'il avait à faire mais il est allé trop loin. Je regarde le sol et son téléphone est encore là. Je le ramasse et part à l'Audi garée non loin du bois. Par chance il ne l'avait pas fermé, comme à son habitude. Je démarre et part à sa résidence de Sao Paulo.

PDV de Leïla :

Il est maintenant 00h00, au Brésil il n'est que 22h environs. Je suis dans le taxi avec Rafaella qui nous emmène à l'aéroport après être passé prendre quelques affaires. Je suis sa petite amie et je refuse de le laisser dans cette galère.

Raf : Et Bartra ? Tu lui va lui dire ?

Moi : Oui, une fois à l'aéroport. C'est mon meilleur ami je vais pas le laisser sans nouvelles même si il y a eu un passage assez compliqué pour lui.

Raf : Je suis contente que vous vous soyez réconcilier quand même.

Moi : Oui, je l'aime bien il est sympa, tu sais, je pensais pour le bébé avant qu'il ne .... enfin pour le rôle parrain, marraine.

Raf : Ah oui ? Tu voulais le prendre pour parrain ?

Moi : Je lui devais bien ça, et en tant que meilleurs amis c'est lui et toi que je voulais choisir, on s'était mis d'accord avec Neymar.

On arrive enfin à destination, je regarde les panneaux d'affichage horaire, notre avions est dans 30 minutes. J'ai le temps d'appeler Bartra.

*Conversation téléphonique*

Bartra : Allô ? Leïla comment vas-tu ?

Moi : Bien et toi ?

Raf : Faux elle va pas bien la crois pas Marc ! *Criant*

Bartra : Tu m'expliques Leïla ?

Moi : Rien juste des petits souffles au cœur, mais ça va mieux. Je t'appelle pour te dire que je vais au Brésil rejoindre Neymar, je suis à l'aéroport je part d'ici 30 minutes.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant