Le clasico

8.4K 274 103
                                    

Voilà, le match commence dans moins de deux heures, et je stress, je ne sais pas pourquoi. Je veux absolument le voir, je veux voir jouer Neymar ! Je suis contente je vais allé voir mon idole ce soir, avec qui j'ai sympathisé, je ne vais pas l'oublier ça c'est sur!

Camille: C'est bon cette fois ? Tu ne me laisses plus de côté ? *rigolant*

Moi : Mais non ne t'inquiètes pas et puis tu ne vas pas te plaindre avec la rencontre que t'as faite hier. Heureusement que je suis partie. ET puis ..... Tadas !!!

Je lui montre mon maillot du Barça avec le flocage de Neymar au dos.

Camille : Ah c'est sûr mais bon... ! Moi aussi regardes .... Tada !!! Elle me montre le tee-shirt de Bartra qu'elle vient d'acheter pendant notre après midi shopping.

Moi : Je m'en doutais, ça m'aurait parût bizarre que tu ne l'achètes pas celui-là ! Bon on y va !!

Nous partons donc au Camp Nou. Nous arrivons par chances dans les premiers ce qui nous permit de nous placer devant, mais bon pas trop quand même vu que l'on n'a pas le droit d'aller sur les places V.I.P gold , les places à ras du gazon, réservé aux gens qui ont payé très cher leurs billets .

Moi : On est bien placées, on va pouvoir les encourager ! En plus regardes où est l'entrée des joueurs !

Je montre du doigt à Camille l'entrée qui est juste à coté de nous. Je sais Neymar m'a dit de rentrer par une autres porte mais c'est vraiment pas la peine, vu où nous sommes placées.

Camille : On a vraiment de la chance dit donc ! Je sent qu'il va y avoir du matage dans l'air *mot inventé par Camille depuis un moment qui m'est spécialement réservé*.

Au bout de deux heures d'attente dans une ambiance Barcelonaise, les joueurs font enfin leur entrée en commençant par le Réal Madrid. Cristiano Ronaldo est le premier à rentrer en saluant le peu de supporters Madrilène présent ce soir, suivit de Marcelo, Sergio Ramos ou encore... Benzema pour s'échauffer. Enfin, les joueurs du Barça entrent, les meilleurs pour la fin c'est bien connu.

Camille : Bartra !!!! *hurlant aux joueurs prés de l'entrée*

Moi : Ils sont classes quand même ! Mais ..... Pourquoi Neymar à la tenue des remplaçants ?! Je suis choquée il devait être capitaine pourtant ?!

Camille : Il le gardent sûrement pour la fin ?

Moi : Je crois pas, le capitaine est présent en premier sur le terrain comme...

Je m'arrête de parler et vois que Messi porte le brassard autour du bras...

Moi : Messi !!!!!!

Je m'aperçois que Neymar cherche quelque chose ou plutôt quelqu'un.

PDV de Neymar :

J'espère que Leïla est venue, je regarde partout mais en vain, avec tous ces supporters difficile de reconnaître quelqu'un que tu n'as vu que deux fois dans ta vie, j'aurais mieux fait de lui attribuer une place en bas dès le début ...

PDV de Leïla :

Je pense que Neymar me cherche pendant que Messi discute avec lui. Je n'ais pas l'impression que c'est amical... pour une fois. D'habitude ils sont super potes qu'est ce qu'ils ont ? Neymar baisse les yeux à Messi et part en direction du banc, devant nous. Il marche face à nous quand soudain....

PDV de Neymar pendant la discutions avec Messi :

Qu'est ce qu'il me veut encore ? Depuis qu'on est dans les vestiaires il ne me fait que des reproches.... alors qu'on est amis...

Messi : C'est ta faute si tu ne joue pas ce soir ... Désolé pour ton rôle, mais on n'avait pas le choix !

Neymar : Si tu n'avais pas dit au coach de me faire remplacer on en serrait pas là, on a toujours le choix ! Je pensais qu'on était potes Léo...

Je parts en baissant la tête, dégouttée. Je lève la tête en directions des gradins qui surplombent les bancs, quand soudain....

PDV de Leïla :

Quand soudain, il relève la tête dans notre direction et nos regards se croisent. Enfin ! Il me regarde, puis changeât d'expression (joyeuse) et parti sur le banc et me fait un clin d'œil. Je rougit, il m'a vu c'est bon ! Le match se déroule plutôt bien pour le Barça, même si le Réal leur donne du fils à retordre. 2.0 pour le Réal à la première mi-temps sur un doublé de Cristiano. Neymar est toujours sur le banc de touche, je pense qu'il ne jouera pas ce soir...

Camille : OUAI !!!!!!! Le réal à la poubelle !!!!!!!!!

Bartra vient de marquer, je comprends mieux maintenant. Ensuite Messi inscrit un but et Benzema le tacle à l'issu du match. Luis Enrique vint auprès de Neymar, lui parle puis il hoche de la tête. Neymar commence à s'entraîner, enfin ! Il avance en direction du terrain, il enlève son maillot de remplaçant Mama s'qu'il est sexy torse-nu ! Il se retourne dans ma direction et me fait un clin d'œil suivit du signe "OK" du pouce et entre sur le terrain à l'annonce de l'arbitre.

Moi : Oui vas-y Neymar ! Rends-leur la monnaie de leur pièce !!!!!!!!!!

Pour l'instant le score est de 2.1

Le stade acclame Neymar à chaque possession de balle mais pas plus que moi. Je parle à Camille du match et de benzema sur Messi, quand soudain tous les supporters se mettent à hurler. Neymar vient de marquer ! Une belle tête sur passe de Bartra. Pour célébrer ce but, il courre au coin du stade et fait une petite dance brésilienne en me regardant, je rougis. Il vient de me dédier son but. Au final le Barça gagne 3.2 sur doublé de Neymar, malgré la mauvaise foi de Cristiano. Les joueurs rejoignent enfin les vestiaires après avoir fait tous leur tralala de photos officielles.

Camille : Alors heureuse ?!

Moi : Heureuse bien sur que je le suis ! Mon idole a inscrit un doublé et il me l'a dédié !

Je suis fière de supporter le meilleur club au monde ! J'entends quelqu'un m'appeler. C'est Neymar il est penché dans ma direction sur la rampe qui sépare l'entrée des joueurs aux gradins et il me tend la main pour que je vienne le voir. Tous le monde vient de voir cette scène je suis super gênée ... Je descends quand même.

Neymar : Salut Leila ! je savais que tu viendrais ! ça t'a plu ?

Moi : Eh comment ! Tu as fais un très bon match et j'ai adoré ton petit déhanché. *je rigole*.

Neymar : Merci ! Je voudrais te parler ..... tu accepterais de me suivre aux vestiaires ? Enfin à côté...

Moi : Je ne sais pas si j'ai le droit ... Camille peut venir ?

Bartra : Bien sur qu'elle vient ! *Nous rejoignant*

Neymar : Ne t'en fais pas j'ai parlé à Luis ...Tu viens ou pas car après ça va être difficile de venir ?

Moi : Je ne sais pas *je veux juste le mettre dans le doute*.

Camille : Bah vas-y c'est pas donné à tous le monde d'être invité par un joueur aux vestiaires encore moins Neymar et Bartra !

Elle a hâte d'y aller elle, je sais pourquoi mais c'est drôle de la voir comme ça.

Moi : Bien sur que je viens !

Je descends et Neymar enjambe la rambarde pour m'aider à descendre, c'est trop mignon de sa part. Toutes les filles du stade hurlent je suis super embêté pour elles mais bon tant pis c'est moi qu'il a choisi !

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant