Il est à présent 00h30, ils sont tous partis sauf Suarez, Messi, Dani et bien sûr Rafaella. Neymar est avec moi depuis dix minutes, je le tiens par la taille, mes bras autour de son beau corps. On ne se lâche pas d'une semelle.
Suarez : Eh les tourtereaux, c'est le grand amour à ce que je vois.
Léo : Luis, laisses les tranquilles tu veux, ça fait deux semaines qu'ils ne se sont pas vu et qu'il ne se sont pas fait de câlins, c'est normal.
Dani : Ouai d'ailleurs je vais partir avant que l'ambiance ne commence à chauffer, si vous voyez ce que je veux dire. *sourire ironique*
Suarez : T'es vraiment arrangé comme mec.
Léo : C'est pas une mauvaise idée, il faut que j'y aille aussi, j'ai mon fils et ma femme qui m'attendent
Raf : Vas y on te retient pas Léo, salut-les de notre part.
Léo : J'y manquerais pas, chao !Il part et nous, nous retrouvons avec Dani qui se préparent aussi à partir. Neymar est calme et posé, il me regarde de temps en temps avec ce regards océan, celui où tu as l'impression de t'y noyer et à la fois, de vouloir y rester tellement l'eau est bonne. On se regarde un moment, les yeux dans les yeux, il me souris affectueusement que je suis captivée uniquement par lui et j'en oubli les autres.
Raf : Eh oh ! Leïla, Neymar ? *pansant une mains devant nous*
Neymar : Excuses nous... Tu disais ? *Je me sépare de Neymar un peu gêné*.
Raf : Je disais que vu que Dani me propose de me raccompagner, avec Suarez, je vais rentrer moi aussi.Leïla : Tu ne restes pas dormir ? *Neymar et elle se regarde*
Raf : Euh... Non je dois... me reposer AU CALME chez moi.
Leïla : Ah d'accord ! Bon ben à plus tard.Je vais lui faire la bise ainsi qu'à Dani et Suarez. Ils partent nous laissant seul moi et Neymar.
Leïla : Ca te dit qu'on aille se changer ?
Neymar : Oui mon cœur mais avant laisses moi faire un truc tu veux.
Leïla : Quoi donc ?
Neymar : Ce que je rêve de faire depuis deux bonnes semaines, ça...Il s'approche de moi et nos deux lèvres s'unissent, il m'enroule de ses bras et je prends sa tête entre mes mains, il m'embrasse avec fougue, chose que j'apprécie et que j'imite de suite... c'est tellement agréable de le retrouver, de l'embrasser et de sentir son odeur et sa chaleur près de moi.
Neymar : Bon allez, on va se changer.
Moi : Bonne idée.On part donc chacun dans une salle de bain. Je me change et enfile mon ensemble de sous vêtements que j'avais acheté avec Rafaella et Bartra. Je me remaquille un peu et je sort pour rejoindre Neymar dans sa chambre, lorsque je le voit dans le salon près de la porte vitrée du terrain à m'attendre, le beau sourire de beau gosse.
Moi : Mais qu'est ce que tu fais ici ? *Il s'approche de moi doucement et me prend dans ses bras.*
Neymar : Pour une fois ça te dit d'aller dans la piscine ma princesse ?
Moi : Oh oui mon prince...Je m'approche de ses lèvre et il m'embrasse tendrement, il avance et s'assoie au bord de la piscine.
Neymar : Je t'aime Leïla...
Moi : Moi aussi Neymar...Neymar: Tu es magnifique avec cet ensemble.
Moi : Et toi super sexy comme ça, ce boxer te vas à ravir.
Neymar et moi : Je l'ai acheter pour toi ! *en même temps*On se regarde et on se met à rigoler puis on s'arrête, l'un et captivé par le regards de l'autre, on ne se lâche plus du regards et Neymar commence à rentrer dans l'eau il me porte et j'agrippe mes jambe autour de sa taille, je pose mes mains sur ses épaule et on s'embrasse avec fougue tout en avançant au centre de la piscine. Il sépare ses lèvres des miennes et les poses délicatement sur mon cou... Je pose ma tête sur la sienne et il retire le haut en voile de mon ensemble. Je suis à présent en soutiens gorge et culotte. Il se rapproche du bord, m'assoie et s'assoie à son tour à coté de moi. Il me prends la main et m'entraine sur le transat.
Neymar : J'ai réservé ma soirée pour ça mon cœur...Il s'allonge à côté de moi et je lui caresse doucement son ventre. Je me met sur lui et il me dégrafe mon soutient gorge...
Moi : J'ai attendu se moment 2 semaines...
Neymar : Alors tais toi et embrasse moi...Il se redresse vers moi et m'embrasse avec fougue, comme un dieu. Je place mes mains sur son ventre et ses beaux abdos. Je le sent proche de moi, sa chaleur, son parfum, son corps. Il m'embrasse et nous ne faisons plus qu'un...
PDV de Neymar :
Leïla est parfaite, je l'aime et je lui fais savoir, cette soirée est la meilleure de toutes. Je m'installe de nouveau à ses côté, elle me fixe affectueusement. Elle se redresse et se met sur ses genoux, me regarde et prends ma main.
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Leïla : Chut... *Elle place ma main sur son ventre et souris.*
Moi : Qu'est ce qu'il y a mon cœur ?
Leïla : Neymar, tu vas être papa ....Elle est si heureuse.... mais moi, je ne sais pas si je dois bien le prendre ou... c'est tellement soudain, je suis choqué et m'assoie dos à elle. Elle s'approche de moi et pose sa mais sur mon épaule...
Leïla : Neymar ça va ? Tu... tu ne veux pas le garder ?
Moi : Si... enfin... Leïla c'est si soudain.
Leïla : Je sais mais je t'aime.
Moi : Leïla...
Leïla : Oui ?
Moi : C'est le plus beau cadeau que tu m'ais fais !PDV de Leïla :
Il me fait peur j'espère qu'il va accepter....
Neymar : Leïla...
Moi : Oui ?
Neymar : C'est le plus beau cadeau que tu m'ais fais ! *Il me prends dans ses bras*
Neymar : Depuis quand tu le sais ?
Moi : Depuis 6 jours, à l'entrainement je ne me sentais pas bien, je suis tombée et Messi c'est occupé de moi. Il a appelé ta sœur et ils en sont venue à la même conclusion que le médecins sportif.
Neymar : Tu veux dire qu'ils sont au courant ?
Moi : Oui, mais pas Bartra, je voulais te faire la surprise avant de lui dire.
Neymar : Elle est magnifique mon cœur.On part dans sa chambre et on s'allonge l'un à côté de l'autre, se tenant la main et je m'endors le regard plongé dans le sien, la tête dans son cou.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...