/Lemon/
Je reviens de ma petite balade avec la Lambo, tout les mecs sont dehors devant la maison et m'attendent. J'arrive à leur auteur et ils hurlent tous comme des gamins. Cette voiture est juste magnifique, incroyable, rapide, c'est vraiment un rêve qui devient réalité que de l'avoir. Mais je n'aurais peut être jamais touché à un tel bonheur sans Bartra... Merci encore Babouche.
Neymar : Alors mon cœur ? C'était comment ? *S'abaissant à ma vitre*
Moi : C'était juste... ouah... *Les larmes aux yeux*
Messi : Elle est vraiment magnifique ! J'en ai même pas une comme ça moi, et la bleue est une série limité je ne sais pas où tu l'as eu Junhio. *Les yeux grands ouverts*
Neymar : Je l'ai eu c'est tout, je ferais tout pour elle, et pour notre futur enfant.
Dani : D'ailleurs il est prévu pour dans combien de temps ?
Moi : Je suis à 2 mois de grossesse, donc dans 7 ou 6 mois, j'espère.
Neymar : Allez, viens ne fais pas attendre les invité *m'embrassant le front*
Moi : Ils peuvent attendre, non ? *Ironiquement*
Suarez : La voiture va te voler la vedette mec *Tapant sur l'épaule à Neymar*
Neymar : Tant qu'elle l'aime bien, je m'en moque. *clin d'œil*
je sort de ma voiture et laisse Dani la garer dans l'allée, excité comme un gosse. Je rentre dans la villa suivit des garçons qui se jettent à l'eau habillé en portant Neymar par tout les membres. Je suis juste morte de rire, il se débat mais fini au fond de l'eau malgré tout.
La fête bat son plein, et il est déjà 21h00, c'est la meilleure fête d'anniversaire que j'ai eu jusqu'à présent, en compagnie de ma famille et de celui que j'aime... Il manque une personne mais je sais qu'il est là quelque part. Des lumières éclaires dehors et à l'intérieur Dani DJ s'amuse avec ses platines et les musiques. Neymar se dirige vers Dani et lui prend un micro.
Neymar : Votre attention à tous s'il vous plait. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma princesse, de celle qui a conquit mon cœur et mon esprit. Mais ce n'est pas que ça, car aujourd'hui ça fais un ans que nous sommes un couple heureux et j'espère encore vivre longtemps à tes côté Leïla, je t'aime.
Tout le monde applaudis, il descends et vint me retrouver au milieu de la salle, la musique est joué sur un air de "All of me" de John Lennon, les larmes coulent toutes seules tandis que les applaudissement de ma familles et de nos amis résonnes. Ils s'écartent tous pour nous laisser danser le slow que Neymar dance très bien. Sa main est placé sur ma hanche et mes bras autour de son cou.
Nous tournoyons ensemble, en harmonie sur la mélodie romantique, ses yeux sont plongé dans les miens, il me fixe le sourire en coin, ce magnifique sourire en coin sexy et amoureux. Il se décide enfin à m'embrasser et me murmure des "Je t'aime" entre chaque baisé et "Joyeux anniversaire".
Neymar : Je t'aime mon cœur.... *m'embrassant passionnément*
Moi : Moi aussi Neymar, merci pour tout...
Il me prend et m'embrasse comme jamais, comme un fou, langoureusement, mes mains se baladent dans ses cheveux tandis que ses mains passent sur mon dos et descendent sur mes fesses. Nous dansons encore et encore au milieu de nos proche et nos amis... un an... un an déjà que je l'aime... un an de pur bonheur de dispute .... Bartra vis ce que je ressent.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...