On fini de déjeuner puis Neymar se retourne vers moi en faisant une tête bizarre.
Neymar : Euh.. Leila ?
Moi : Oui ?
Neymar : Bartra et moi on a entrainement aujourd'hui, on doit partir dans 1H....
Bartra : Et alors ? Tu sais Neymar, elles peuvent venir nous voir, et venir avec nous non ?
Neymar : Je suis pas sûr que nous regarder nous entrainer, assisent sur le banc c'est cool pour elles ...
Moi : Mais non Ney' ! Au contraire te voir t'entrainer me plairait beaucoup tu sais. Camille t'es d'accord avec moi ?
Camille : Trop, j'aimerais bien te voir aussi mon chérie. Elle s'approche de Bartra et lui fait un bisou qui lui rendit.
Bartra : Vous n'avez qu'à venir alors !
Neymar : Vous êtes sur ? Tu ne vas pas t'ennuyer ? (Je m'approche de lui et l'embrasse, mieux que Bartra et Camille) Ok je vais me préparer et on y va !
Bartra : Tu devrais prévoir des basket et une tenue de sport au cas où.
Moi : Pourquoi faire ? On va vous regarder ! De toute façon je ne sais pas jouer au foot.
Camille : C'est bien vrai elle a deux pieds gauche, même un nourrisson sait mieux s'en servir qu'elle.
Moi : Eh ! Cam' *Lui faisant une tape sur l'épaule*
Bartra : Avec Neymar on sait jamais ! Mais ne lui dit rien ok.
Il part avec Camille et moi j'attends Neymar. Je vais en douce dans sa chambre et ouvre son armoire pour prendre son maillot du Brésil et un short. Je les met dans mon sac et retourne attendre Neymar dans l'entrée. J'attends au moins 20 min que monsieur se coiffe (encore et toujours) lorsqu'il arrive tous beau avec sa petite crête à l'avant.
Neymar : C'est bon tu es prête ? On y va ?
Moi : C'est plutôt à moi de te demander ça !
Neymar : Pourquoi ?
Moi : Bah vu le temps que tu as passé à te coiffer, je peux en dire autant mdr.
Il me sourit, amusé et m'ouvre la porte. On sort et on se dirige vers sa voiture d'entrainement (une Audi Q5) il m'ouvre la porte tel un gentleman.
Neymar : Si madame veut bien se donner la peine *amusé* (en faisant la révérence).
Moi : Merci monsieur, un vrai gentleman ! *je lui fais un clin d'œil et monte à l'avant.*
On part donc au Camp Nou rejoindre Bartra, Camille et tous les potes de Neymar. Nous arrivons au stade, il se gare au parking souterrain et me fait, visiter le stade. Il part aux vestiaires, je le suis lorsqu'ont croisent Bartra et Camille mains dans la main prêt pour l'entrainement. Je prends la main de Neymar et il me sourit tendrement. Ses yeux sont tellement profond ...
Neymar : Tu pourrais aller m'attendre sur le banc dehors ? Désolé mais je doit allé me changer...
Moi : Pas de soucis, j'aurais bien aimé te voir torse nu comme la dernière fois mais bon ... Je vais attendre t'en fais pas.
Neymar : T'es géniale je t'aime *il m'embrasse* Et au fait ! T'inquiètes pas ça ne sera pas la dernière fois que tu me verras torse nu, voir tout ... Messi arrive en le coupant.
Messi : Salut Junhio ! Quoi de beau ?
Neymar : Euh .... Euh oui super ! Et toi ? *gêné*
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...