L'entrainement se termine et Enrique fait signe à Neymar de venir le voir pendant que le reste de l'équipe part aux vestiaires. Rafaella et moi l'accompagnons sur le terrain.
Enrique : Neymar, j'ai d'excellentes nouvelles pour toi ! *Lui tapant l'épaule*
Neymar : Ah oui ?
Enrique : Mardi, a lieu comme tu le sais, le match retour contre le Bayern et la phase allée a été un franc succès. Ton état s'étant amélioré je t'ai habituellement choisi dans l'effectif qui jouera.
Neymar : Oh merci, Luis, je ne sais pas si je serais bien utile mais je vais reprendre ma place au plus vite et offrir la qualification au Barça pour une final. *Motivé*
Enrique : Bien, j'aime ton ambition Junhio, mais sache qu'avec ton état je ne peux pas me permettre de te mettre dans le onze de départ. Tu sera remplaçant mais tu rentrera tout de même.
Neymar : D'accord, ça me convient tout à fait. *Me tenant la main fort*
Moi : Je suis contente qu'il retrouve le terrain et ses crampons.
Raf : Je suis du même avis, sa nous fera de la mauvaise humeur en moins. *Ironique*
Moi : Oh ça va, il a pas trop été énervant pendant son repos, il mérite de rejouer.
Enrique : Ton entrainement reprends demain matin pendant une heure, ensuite tu viendra normalement comme avant c'est à dire l'après-midi à 13h00 jusque lundi matin. Mardi matin et l'après-midi nous nous entrainerons à Munich. Compris ?
Neymar : Compris ! Merci encore coach.
Nous suivons Neymar jusqu'aux vestiaires pour rejoindre les garçons qui sont déjà prêt. Bartra et Messi sont déjà sortis et nous bavardons un peu avec eux.
Neymar : Au pire Léo, ramène Antho. Bartra Rafaella et Leïla ont vous attendra sur le Nadine.
Léo : Pas de soucis, une aprèm entre potes, ça me manquait surtout avec toi. A quelle heure ?
Neymar : Bah il est, 12h30, on va dire 14h rendez-vous sur le pont de mon yacht.
Bartra : Ok à tout à l'heure potto. *Partant*
Moi : Génial ! Une sortie entre amis, j'adore ça, surtout avec Raf et Antho elle est sympa.
Neymar : ... *Moue*
Moi : Quoi ?
Neymar : Dis-le si tu ne veux pas de moi. *Moue*
Moi : Mais nan, roh ! Je t'aime et puis t'es toujours avec moi donc je ne te compte pas comme mes amis mes comme celui qui possède mon cœur.
Neymar : Pff, impossible de me fâcher avec toi, tu es tellement, irrésistible. *Me collant à lui*
Moi : Je sais.
Neymar : Je t'aime *M'embrassant légèrement*
Moi : Moi aussi.
Raf : Hum, hum ... *Se raclant la gorge*
Neymar et moi nous regardons et éclatons de rire, Rafaella nous regarde d'un air interrogateur puis nous partons à trois dans l'R8 direction les Pedralbes et la maison bientôt familiale.
Une fois arrivé chez "nous", Rafaella décide de nous faire à manger, des tapas la spécialité Espagnol rapide et super bon. Elle a appris à cuisiner à force de rester sur Barcelone avec son frère, pas étonnant qu'elle s'ennuis toute seule avant que je n'arrive.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...