Les joueurs rentrent sur le terrain et moi je sort pour m'installer sur monsiège et les supporters m'applaudissent comme si j'étais une joueuse attitrée auBarça. Rafaella et Camille sont debout à coté de moi et m'applaudissent ellesaussi.
Camille : T'es incroyable ma best tu iras loin j'en suis sur et je suis heureuse quetu ais gardé en mémoire ce que je t'ai dit avant... Je l'ai vu dans tonregards.
Moi : Merci Cam' .... ouai quand j'étais sur le terrain c'était différent c'estcomme si j'avais toujours était ici, comme si c'était ma place, je me sentlibre et tous ces supporters qui m'acclame sans me connaitre.... ça ma vraiment.... Bref place au match !
Raf : T'as raison poulette et encore bravo pour ta démonstration, quand monfrère va voir ça il va être tellement heureux et fière de toi.
Le match commence, il neressemble pas vraiment à grand chose, le Barça à la balle la plupart du tempsmais L'Atlético est très fort niveau défense. A la 20' minute Messi marque etc'est le brouhaha dans le stade. Je me lève et saute de joie avec Raf etCamille. Quelqu'un du banc adverse s'approche vers moi.
.....: Salut ! Tu voulais me voir championne ?
Moi : Griezmann ! Salut ! Oui je voulais tellement te rencontrer ! Mais ....attends on est en plein match t'as pas le droit de venir de ce côté du terrain?
Griezmann : Si je suis remplaçant ce soir, c'est mon coach qui m'en a parlé mais si tuveux je peux retourner sur mon siège ?*ironique*
Moi : Non surtout pas enfin... sauf si tu ne veux pas me signer mon tee-shirt.
Griezmann : T'as un marqueur ?
Moi : Oui tiens (je sort du sac de sport de Raf un marqueur noir et lui donne)Il me le signe.
Griezmann : T'es super douée au fait .... pour une fille ! Je suis sûr que tu doisêtre dégoutée de ne pas être un mec ou que les matchs ne soient mixte hein ?*sourire en coin*
Moi : T'as raison mais ça ne m'empêche pas de jouer auprès d'eux et de celui quej'aime, tant que je suis avec lui je m'en moque, j'ai pas besoin d'autreschoses.
Griezmann : C'est vrai, en plus d'être douée, tu es très intelligente. Neymar a de lachance, il est tombé sur la bonne personne. Bon je vais rentrer sur le terrainje te laisse, ravi d'avoir pu parler avec toi .... euh .....
Moi : Leïla.
Griezmann : Merci au fait appelles moi Griz si tu veux.
Il rentre sur le terrain et le matchse corse, il y a corner pour L'Atlético et Griz marque de la tête mais Messiremet un but à la 43' minutes. La mi-temps est donnée et les joueurs partentaux vestiaires, je les attends avec Camille et Raf.
Raf : Il est mignon le petit Antoine dit donc ! *me donnant un coup de coude*
Cam' : Sa y est ! Il a une touche, tu sais qu'il est pas célibataire au moins ?
Raf : Bah oui mais t'inquiètes pas je constate juste, je passe pas à l'acteencore. *On pouffe de rire*.
Les joueurs reviennent. Il y a encore une bonne ambiance, et c'est aveccette même folie que Messi nous offre un 3e but à la 54' minute !!!!! Le restedu match est plutôt mou. Antoine fatigue un peu et de notre côté Dani s'estpris un jaune pour un tacle volontaire. La fin du match est prononcé et on sortpour aller dans les vestiaires, je court voir Messi
Moi : Léo !!!!! *Il se retourne vers moi*
Léo : Leïla Attends ils me lâchent plus là je vais étouffer !! *les joueurs luifont un big câlin et le porte*
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...