Il a vu rouge

2.8K 111 22
                                    

Aujourd'hui moi et Neymar sommes chacun de notre côté pour des raisons personnelles, la première et que j'ai un rendez-vous chez une agence de marque pour voir si je peux être égérie, et la deuxième, Neymar est partit au centre d'entrainement de la Séléçao pour un bilan annuel. Nous rentrons demain à Barcelone.

? : Mademoiselle Da Silva ?

Moi : Oui ?

? : Veuillez me suivre c'est votre tour, vous êtes attendus.

Moi : Oui de suite. *me levant*

Je suis le jeune homme qui m'ouvre et me montre le chemin avant d'arriver devant une grande salle où sont installé trois personnes d'affaires.

? : Bonjour mademoiselle, asseyez-vous je vous pris. Monsieur Sentoza *me montrant une chaise*

Moi : Bonjour. *lui serrant la main*

Sentoza : Bon, entrons dans le vif du sujet, vous êtes enceinte et donc pour les photos c'est une mauvaise idée que de vous faire faire un shooting maintenant. Mais nous avons ici quelques photos de vous avant votre grossesse et je dois dire que cela me satisfais beaucoup. *Passant les photos*

Moi : Oui, je sais tout à fait que en ce moment c'est compliqué.

Sentoza : Nous vous avons malgré tout choisi pour représenter le modèle féminin de la marque Lupo et nous avons quelque chose pour vous en ce moment.

Moi : Je vous écoutes.

Sentoza : Bon, notre marque à mis en place une gamme de lingerie sportive pour les femmes justement enceinte, nous vous avons réservé un court métrage pour une publicité avec un mannequin masculin pour un essais si vous acceptez, bien évidement nous commençons dans l'heure.

Moi : C'est un peu soudain, c'est tentant je dois dire...

Sentoza : Vous aurez à la clef des contrats très intéressant. *croisant les doigts*

Moi : J'accepte.

Sentoza : Ah ! Magnifique vous avez fais le bon choix mademoiselle, vous ne serez pas déçut. *me serrant la main*

Nous signons tous les papiers et tout. Je n'ais pas prévenus Neymar de ce que j'ai accepté de faire, surtout avec un autre homme... J'ai peur de sa réaction, nous n'avons encore rien dit au public à propos de ma grossesse... Je sort mon portable pour lui envoyer un message lorsqu'on vient me chercher.

? : Mademoiselle, c'est près nous vous attendons.

Moi : Bien j'arrive. *posant mon portable*

J'arrive dans la salle et on me donne un haut assez sexy et un short remontant sur mon ventre légèrement rebondit. Un homme super musclé habillé uniquement d'un caleçon Lupo entre dans la pièce. Il est châtain avec les yeux bleus, le mec typé australien quoi.

Sentoza : Alors je vous explique à tout les deux votre rôle dans cette publicité. Mademoiselle est "ta femme" et souhaite faire du sport malheureusement tous ses vêtements ne lui permettent pas et nous savons que les hormones des femmes sont vraiment embêtantes. Elle veut vraiment faire du sport et commence à s'énerver. Tu décide de lui ramener en vitesse un équipement que voici, et tu obtiens grâce à ça, un baisé en remerciement.

Moi : Attendez, il n'est pas question de s'embrasser !

Sentoza : C'est le script mademoiselle, ne vous inquiétez pas nous tournerons la scène qu'une seule fois. Et Jake aussi est en couple mais ceci est strictement professionnel.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant