R&R, Raphaella et Rafinha

2.8K 99 2
                                    

PDV de Rafaella :

Est ce que je suis bien ? Est ce que j'ai rien oublié ? Maquillage, chaussure, cheveux, parfum ?

Camille : C'est bon raf ? ça va faire deux heures que tu te prépare ! *criant d'en bas*

Raf : Attends deux minutes, au fait ? Je met quel parfum ?

Cam' : J'en sais rien, celui que ton frère t'as offert, il sent bon.

Raf : T'es sur ?

Cam' : Mais oui, ce n'est qu'un rendez-vous au restaurant, stress pas.

Je met du parfum et descends rejoindre Camille qui m'attends pour m'emmener à mon rendez-vous. Nous fermons la porte de la villa de Neymar et montons à bord de la citadine de Camille. Sur le trajet, je ne dit rien et tiens à ce que ma tenue sois impeccable. Je frotte les quelques plis qui apparaissent sur ma robe fendue et repositionne correctement mes cheveux que j'ai soigneusement bouclé.

Cam' : Arrêtes, t'es magnifique, et ta tenue est superbe. Tu vas me stresser aussi, si tu continue.

Moi : Mais j'ai peur, c'est mon premier rencard, depuis... le lycée... pour ainsi dire, vrai rencard... entres adultes...

Cam' : Tout vas bien se passer, occupes toi de passer une bonne soirée et de faire plus connaissance avec.

Moi : On se connait déjà en fait...

Cam' : Qu'est ce que tu veux dire ?

Moi : Bah ce que je veux dire, c'est que on se connait déjà en tant qu'amis mais on ne se croise pas souvent, seulement quand je vais voir mon frère jouer, ou aux entrainements tu comprends. Il vient souvent à la maison.

Cam' : Ah donc ce soir ?...

Moi : Voilà ! T'as enfin compris. *soufflant*

Camille ne dit rien et nous arrivons enfin devant le lieu de rendez-vous, et je dois dire que c'est vraiment chic... J'inspecte une dernière fois ma tenue, inspire profondément et entre dans l'immense restaurant marqué des quatre étoiles. Je regarde Camille une dernière fois qui me fait signe et part. Une fois à l'intérieur je cherche Rafinha mais ne le voyant pas, je m'assois sur un fauteuil d'un salon VIP. Finalement je l'aperçois entrer précipitamment, un bouquet en main, il me cherche tout comme moi auparavant. Lorsqu'il me trouve, il souris et je sent le rouge me monter aux joues... Je commence à avoir une boule au ventre. Il s'approche et me salut tel un gentlemen, car je dois dire que sa tenue est en circonstances. Costard et nœud papillon.

Rafinha : Tu es magnifique Rafaella... Tiens c'est pour toi. *me tendant le bouquet de rose violettes*

Moi : Merci... Elles sont magnifiques, *je les sent*et elles sentent super bon, merci... *gênée*

Rafinha : Euh, si ça ne te gêne pas j'ai réservé une table par ici,... *me montrant une table VIP*

Moi : Oh, non, désolé. *me levant*

Rafinha me tend son bras et me regarde pour me faire comprendre d'y glisser mon bras, ce que je fais. Nous marchons au bout du restaurant et un serveur nous installe.

Moi : Toi non plus tu n'est pas mal tu sais ?. *sourire timide*

Rafinha : Ah oui ?

Moi : On dirait un gentlemen. *rigolant*

Rafinha : Ah bon ? Merci du compliment...

Moi : Il n'y a pas de quoi...*gênée*

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant