Changement d'humeur

5.1K 150 23
                                    

Je me réveille donc auprès de Neymar, chose qui me manquait depuis près d'une semaine il me fixe mais je fais comme si j'avais rien vu. Je ferme à moitié les yeux lorsque je sent ses bras m'entourer.

Neymar : Allez ma petite princesse, fais pas exprès je sais que tu ne dort plus. (Je dit rien et ne bouge pas.)

Neymar: Bon bah tant pis puisque c'est comme ça je m'en vais. *Il se lève* (enfin c'est ce que j'ai cru et je lui prend la main pour le retenir)

Moi : Non restes ! *J'ouvre les yeux et je le vois toujours sur le lit*

Neymar : Je t'ais eu ! Je savais que tu dormais pas.

Moi : Tu me connais si bien que ça ?

Neymar : Oui, mieux que personne au monde.

Moi : D'accord *je m'assoie en tailleur sur le lit*. Quel âge j'ai ?

Neymar : ..... 18 ans *toujours allongé et me fixe*

Moi : Presque 19 *rigolant*

Neymar : Oh la vielle !

Moi : Quoi ?! T'es plus vieux que moi je te ferais dire. Bref question suivante, j'habitais où avant ?

Neymar : En France ! A Paris !

Moi : C'était simple aussi.

Neymar : Cherches pas je te connais très bien comme ça.

Moi : Comment s'appelais mon... Non laisses oublis c'est pas important.

Neymar : Ton quoi ? ton chien ? Ton poisson rouge *on éclates en fou rire*

Moi : Mais non idiot, laisses c'est pas grave.

Neymar: Ton ex ? *en rigolant*

Moi : .......

Neymar : Oh excuses moi ma princesse je voulais pas...

Il s'approche de moi a quatre pate et s'approche de ma figure, j'attrape l'oreiller derrière moi tout en le fixant droit dans les yeux et lui claque à la figure.

Neymar : Oh toi tu vas voir *il attrape le sien et ça part en bataille d'oreiller ...à dix heures du matin*

Moi : T'as vu tu me connais pas encore assez.* pouffant de rire*

Neymar : Tu es tellement imprévisible sur ces choses là que même un télépathe ne devinerais pas... alors moi je te dit pas !

Au bout d'un moment on se décide en fin à arrêter nos enfantillages et d'aller manger car il est quand même 10H20 et on a entrainement à 14 heures. On descends dans la cuisine et Neymar me prépare mon petit déjeuné.

Neymar : Tiens mon cœur *il me fait un bisou sur mon front*.

Moi : Oh t'es trop mignon mon cœur.

Sur le plateau il y a une rose, un jus d'orange, et un bol de chocolat chaud. Je vais m'installer sur le canapé devant la télé suivit de Neymar qui s'assoie prés de moi et nous mangeons ensemble.

Neymar : J'aime être à tes côtés comme en ce moment, nous deux sur le canapé.

Moi : Oui t'as raison, d'ailleurs ça te rappelles pas quelque chose ?

Neymar : Bien sur que si. *Il s'approche de moi et m'embrasse un chaste baisé sur mes lèvres*.

Moi : Tu sais me mettre de bonne humeur toi ya pas à dire.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant