Un de perdu, une de retrouvé

3.2K 112 8
                                    

Les rayons du soleils me pique les yeux, les rideaux sont clos mais je distingue la silhouette de celui que j'aime près de moi, encore endormis. Je l'observe comme il le fait souvent avec moi. Ses cheveux en pagailles, son torse bougeant au rythme de sa respiration, son air endormis, tout m'émerveille.

Ses yeux tremblent légèrement je repousse sa petite mèche de son œil quand je sent un bras m'enlacer et me ramener contre lui, sa chaleur et son odeur.

Neymar : Salut ... princesse *Ouvrant les yeux*

Moi : Salut *Legé sourire*

Neymar : Alors comme ça tu m'admire ? *Voix endormis*

Moi : Oui, pourquoi ça ne te plait pas ? *ironique*

Neymar : Bien sur que si *M'attirant sur lui*

Je m'allonge sur lui et l'enroule de mes bras, les siens enlacent mon dos et ma tête posée sur son cou. Nous restons comme ça une bonnes dizaines de minutes avant que la porte ne sonnes. Neymar et moi nous nous regardons.

Neymar : Qui c'est à cette heure ? *Se relevant*

Moi : J'en sais rien, il est quand même 10h30 du matin mon cœur *Me redressant*

Neymar : Je m'en fiche reste là, ça doit pas être important. *se rendormant sous moi*

Moi : Non Neymar ça ne se fait pas, et puis tu as entrainement donc c'est pareil, allé debout ! *Me levant*

Neymar : Pff, je voulais te faire un gros câlin... *Moue*

Moi : Allé lève toi salle gosse ! *Lui jetant un coussin*

Je part de notre chambre, enfile un peignoir et part en bas ouvrir le portail. J'attends qu'il coulisse avant d'apercevoir, une jeune femme, blonde qui m'est familière...non pas possible, après tout ce temps, c'est...non. Je me prends la tête entre mes mains, Neymar descends à ce moment là.

Neymar : Qui a t'il ?

Moi : Rien, c'est que je connais cette personne...

Neymar : Tu l'as déjà vu ?

Moi : Elle est encore dehors à attendre qu'on lui ouvre.

Neymar : Bah dépêche toi alors, je ne e suis pas levé pour rien.

Je sort de mes esprit et ouvre la porte, les larmes aux yeux. La personne devant moi et bien celle à qui je pensais, sans attendre nous nous dévisageons toutes deux les yeux rougis par les retrouvailles, après plus de neufs mois sans nouvelles elle est là, devant moi ne sachant pas quoi dire, tout comme moi.

Moi : Je ne sais pas quoi te dire.

Camille : Salut... *Triste*

Moi : Salut...*Perdue*

Camille : Je suis désolé... Pardonnes moi. *Une larme coule*

Moi : Je.... Entres *Inspirant*

Camille : Merci Leïla.

Neymar : Salut Camille, ça fait vraiment longtemps...

Camille : Bonjour Neymar.

Nous partons nous installer dans le salon, Neymar part nous faire un chocolat. Camille et Moi nous regardons sans décrocher un seul mot. La tension est palpable, l'atmosphère est pesante et nous ne savons pas quoi dire.

Camille : J'ai été mise au courant pour Bartra... c'est vrai ?

Moi : Bien sur que c'est vrai tu t'imaginais quoi ? Un canular ? Une blague ? *énervé*

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant