Je pose le téléphone de Neymar délicatement sur la table de chevet lorsquej'entends un petit bougonnement. Je me retourne et vois que les paupières deNeymar bougent un peu.
Moi : Salut ... Neymar tu m'entends ? Il me souris et essaye me répondre, maisen vain, il n'y arrive pas. Une petite larme lui roule sur la joue jem'approche de lui et lui fait un bisou sur le front.
Moi : Désolé Neymar mais je vais y aller, tu dois te reposer.
Je part un peu triste et joyeuse àla fois du fait qu'il se soit réveillé de son coma. Sur ce fait je rejoinsCamille dans le couloir et lui donne de ses nouvelles, je lui raconte tous saufle SMS qu'il a reçut. Nous descendons rejoindre ses parents qui nous attendentdevant la voiture. Je leur fait le débrif, puis nous partons chez mes grandsparents à 10 minute de Barcelone. Nous arrivons chez mes grands-parents que jen'ais plus vu depuis mes 12 ans. Je suis impasciente et contente de les revoir.Mes GP arrivent et je leurs saute dans les bras. Camille reste plantée là, avecles valises.
Sergio : (mon grand-père) Bah alors petite,rentres tu vas pas rester dehors !
Giselle : (ma grand-mère) Les filles j'espèreque vous aimez le foot parce que ici vous allez en entendre souvent parler avecSergio....
Sergio : Oui ici en la casa ( maison ) c'est les Blaugranas !!! Camille et moi nousnous regardons dans les yeux le sourire aux lèvres et je lança à mon GP : VivaBARCELONA !!!!!!!
Moi : Ne t'en fais pas papy on est a fond dans le foot d'ailleurs c'est en partipour ça que je suis en Espagne je ne peux pas me passer du FCB !
Sergio : Oh ben si c'est pas génial ça ! Ma petite fille est comme son grand-pèreje sent qu'on va bien s'entendre ! Vous avez un joueurs favoris ?
Moi : Neymar !!!!!!!
Camille : Bartra !!!!!!
Sergio : Ah la jeunesse ! Oui Neymar joue bien mais Bartra devrait jouer un peuplus ... Moi c'est Iniesta et Lionel !!! On va bien s'entendre j'en suis sur !
Il ne peut pas si bien dire. Mais avec Neymar ça va être compliqué pouraller le voir et s'ils apprennent ma relation avec lui je suis foutue....
Giselle : Hé Sergio ! Viens vite ils parlent du Barça à la Tv, enfin du jeune de 22ans, il a eu un accident il est à l'hôpital !
Sergio : Oh mince alors ça doit être Neymar! Les filles justement ...
Camille me regarde, elle sait ce qui va se passer et moi aussid'ailleurs.... Je suis donc Sergio dans le salon avec de Camille. On ne parlepas, nous laissons mes GP regarder les infos où ils parlent de Neymar et de sonaccident... arrive le sujet que je veux éviter, "Neymar et sa nouvellecopine" on me voit très clairement. Mon Grand-père se retourne stupéfait.
Sergio : Leïla.... Jures moi que ce que je viens de voir est faux et que je me suistrompé de personne en voyant ton sosie aux infos avec Neymar !?
Moi : Je suis désolé grand-père... mais... c'est bien moi... Mais je te rassureon est pas en couple.... du moins pas encore ... !
Sergio : COMMENT CA !!! ? Pas encore ensemble ! Tu n'aurais même pas dûl'embrasser, c'est inconcevable !
Moi : Mais papy ... Comprends nous je l'ais rencontrée au stade en tant quesimple fan, et ensuite en boite on a fait connaissance et voilà ....
Mon grand-père devient de plus ne plus en colère et incontrôlable il n'enrevient pas. Giselle arrive et le prend par le bras.
Giselle : Calmes-toi enfin ! Elle a 18 ans maintenant elle a fait son choixrespectes le.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...