Je suis perdue ...

3.9K 138 72
                                    

  Je suis choquée, pourquoi Neymar a t'il fait ça à Bartra? Je ne le reconnais plus, lui qui aime le foot il ne s'en servirait jamaispour une telle chose. Le reste du match se passe bien pour le Barça même sij'ai la tête ailleurs.

Moià Raf : pourquoi ?...

Raf: N'y penses pas vous en parlerez après...

Moi: Oh oui tu peux être sur que je vais aller lui dire deuxmots !

Enrique: Salut les fille. Dis Leïla, tu as vu pareil que moi oupas ?

Moi: C'est à dire ?

Enrique: J'ai comme l'impression que la faute de Neymar surBartra était voulut...

Moi: ... Je ne sais pas si je dois vous en parler...

Enrique: De quoi ? J'ai raison ?

Moi: Je vous expliquerais après le match.

Enrique: Très bien. *retournant à sa place*

Le match se termine, sur un score de 3.3 pour le Barçaavec un but de Messi. Je me lève sans rien dire, ni même féliciter Neymar etpart aux vestiaires avec Rafaella on regarde les joueurs passer pour rejoindreleurs vestiaires en les félicitant tous sauf Neymar qui passe devant moi têtebaissée... Je l'ignore et part voir Bartra en salle de soin provisoire.

Moi: Salut Bartra comment tu te sent ?

Bartra: Ah salut Leïla... * tournant la tête*

Moi: Je t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé ce matin...

Bartra: Je suis désolé pour ce que j'ai provoqué avec toi et Neymar.

Moi: Il est jaloux, je comprends mais je voudrais savoir ceque tu penses du coup qu'il ta donné.

Bartra: J'ai rien à dire là dessus.

Moi: Bartra...

Bartra: C'est vrai je l'ai mérité.

Moi: Ce que je veux dire c'est, est ce que tu penses que Neymart'as donné ce coup volontairement ?

Bartra: J'en sais rien.

Moi: Arrêtes de faire le gamin et assume ! Je sais que tu neveux pas que lui et moi ont se dispute mais c'est trop tard ils faut qu'on separle alors assumes et exprimes toi !

Bartra: Oui c'était volontaire je l'ai vu dans son regards c'estbon t'es contente !!!

Moi: Merci Babouche.

Je ne vais pas lui crier dessus il en a déjà assez vucomme ça. Je sort et part à l'hôtel avec Rafaella qui est devenue depuis ledépart de Camille ma meilleure amie et pour ainsi dire ma sœur, ma confidente.Sur le chemin on parle de tout et rien et on regarde les vitrines.

Moi: T'as vu celle là ?!!!

Raf: Ouai trop belle ! C'est le paradis ici !

Moi: T'as raison. On entre ?

Raf: Aller !!!

On entre dans le magasin et en ressort toutes les deuxavec la même robe de la vitrine chacune dans un sac. On se décide à revenir à l'hôtel vers 22h30,ils sont tous revenus. Je rentre dans notre chambre Neymar est là, sur le litavec son iphone...

Neymar: Salut...

Moi: Qu'est ce qui t'as pris bordel !!!!!!!!

Neymar: *il se lève du lit et s'approche* Je n'en sais rien...bébé excuses moi

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant