PDV de Neymar :
Nous attendons pour embarquer dans le bateau mouche suite à notre matinée passé à la Tour Eiffel, car Leïla veut terminer la journée par une visite avec le plus beau de la ville et surtout par du shopping. Son comportement m'énerve, elle fait comme si on avait toujours été amis alors qu'elle m'aime et sait que moi aussi... En plus elle est enceinte d'un bébé dont je suis le père. Oui c'est court comme relation pour avoir un enfant et je pense que c'est ce qui la freine autant... J'ai peur qu'elle pense à l'avortement, je ne veux pas pitié seigneur ! Je veux cet enfant, de la personne que j'aime ! J'ai tellement attendu le moment d'être père...
On fini, par embarquer à bord du bateau, la visite commence je vois bien que Bartra essaye d'en profiter pour se rapprocher d'elle, j'ai qu'une envie c'est de le... Bref, je tourne mon regards vers elle pour me calmer, elle est magnifique, ses cheveux flotte au vent elle rigole et son sourire me rend si heureux et pourtant c'est avec moi qu'elle devrait rire en ce moment ! Il faut que je lui parle mais elle ne m'écoutera pas...
La visite se termine nous allons aux Champs Elisée faire du shopping pour les filles, ça ne me tente pas trop, je décide de les laisser à trois et part pas très loin du mégastore du PSG et y rentre, je vais faire un cadeau à Leïla. Plein de fans me reconnaissent malgré ma casquette et mes lunettes tans pis je m'occuperais de son cadeau plus tard.
*Ellipse du soir*
Je m'allonge dans mon lit, et pianote sur mon iphone, Leïla entre et claque la porte violement.
Leïla : Désolé, prends juste mes affaires et je m'en vais ! *en prenant sa valise*
Moi : Pour... pour aller où ?! *Me redressant*
Leila : Je... je... vais passer la nuit avec Bartra.
Moi : Quoi ???? Tu m'as dis que tu faisais une pause et maintenant tu vas te retrouver dans son lit ! Mais c'est ce qu'il veut depuis le début, nous séparer, MERDE Leïla, JE T'AIME !!!! Je t'aime comme un fou ! Il va réussir cet abrutis...
Leïla : Désolé... mais il, me change les idées, il garde ses distances. C'est juste une nuit il ne se passera rien promis. *Baissant la tête*. *Elle s'avance ver moi et m'embrasse le front* moi aussi je t'aime... *elle part*
*Ellipse de 3 Jours*
Aujourd'hui c'est je jour du retour à Barcelone, Leïla ne m'a plus adressée la parole et moi non plus d'ailleurs. Sa me fou en rogne de voir qu'elle est aveugle au comportement Bartra. Je suis dans le hall de l'hôtel avec ma sœur. Leïla et Bartra arrive à leur tour, et je les surprends en train de s'enlacer, Bartra m'a vu et desserre son étreinte sur Leïla.
Bartra : Mec c'est juste un câlin...
Moi : Ecoutes Bartra vas te faire e*****r... !!!!!!
Leïla : Neymar, je t'en pris on est amis j'ai bien le droit de le prendre dans mes bras.
Moi : Pff.. et on appelle ça une pause ?! *Je part furieux dehors vers le bus avec toutes mes valises*.
Leïla : C'est pas ce que tu crois, merde ! Neymar attends !!!!!
Moi : Non Leïla, t'en fais pas je ne crois plus en rien maintenant de toute façon, fais comme tu veux, de toute manière lui là-bas *je pointe Bartra du doigt* il n'attend qu'une chose c'est de te sauter ! Si c'est pas déjà fais... *en trois jours il aurait eu le temps l'enflure*.
Leïla : Neymar ?! *choquée*
Bartra : C'est faut mec ! Moi je suis juste là pour elle.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...