On attend donc tous caché à des endroits bien précis. Un groupe, derrière la table, l'autre derrière le canapé blanc tandis que moi et Rafaella nous somme dans le placard à l'entrée. Neymar m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il arrivait dans pas longtemps, il passe chez lui, où nous sommes, mettre ses affaires et qu'il viendra chez moi ensuite... la bonne surprise que ça va lui faire. Je n'ai pas le temps de trop réfléchir que j'entends quelqu'un enfoncer la clef dans la serrure de la porte et ouvrir... Du placard on entends des pas et des roues de valises, c'est Neymar. J'espère que les autres sont prêt pour lui faire une bonne surprise. J'entends, qu'il pose ses affaires, mais là il se dirige vers son placard à chaussures. Je donne un coup de coude à Rafaella, il ouvre et là...
Moi et Raf : SURPRISE !!!!!!!!!!!
Neymar : Ah !!!!!! *reculant en faisant les gros yeux*
Moi : On t'a fait peur ? *plié de rire*
Neymar : Même au foot mon cœur n'a jamais battu aussi fort.
Moi : Tu en est sûr ?
Neymar : Non. Il s'approche de moi et me serre fort contre lui.
Moi : C'est tellement agréable de te retrouver...
Neymar : Je t'aime... *Il m'embrasse*
Raf : Hum hum... *se raclant la gorge*
Neymar : *Relevant la tête* Oh excuses moi sœurette, viens là aussi toi ...Les garçons se lèvent tous de leur cachettes en hurlant "Et nous !?" Neymar se redresse étonné et souris, ont s'écartent de lui et se dirige vers tous le monde, il nous regarde un moment puis nous rejoins.
Messi : Alors, comment va Junhio ?
Neymar : Bien, j'ai eu juste la peur de ma vie mais appart ça, ça va MDR.
Dani : Prêt à fêter ton quadruplé mec ? *lui tapant l'épaule*
Neymar : Et comment ! Dit donc Bartra, qu'est ce que tous fou tout seul sur le canapé ? Ramènes tes fesses tous de suite !
Bartra : J'arrive, j'arrive mec !Il se lève et commence à sourire. Après tout, c'est son pote. On a passé une bonne soirée chez Neymar, les petits fours sont délicieux, Messi nous a amené du Champagne, et du Coca, qui n'a pas fait long feu d'ailleurs.
Suarez : Neymar, viens dans la piscine.
Neymar : Pas de problème, TOUS DANS LA PISCINE!!!!!!Ils partent tous en caleçons dans la piscine, comme des gosses, Neymar le premier. Moi et Rafaella, ont les regardent se chamailler, et faire des plongeons avec amusement lorsque je vois Neymar, Messi et Bartra discuter entres eux.
Moi : Je me demande de quoi ils parlent....
Raf : Peut être de ce qu'il s'est passé durant son absence ?
Moi : Je pense aussi surtout que là, c'est Bartra et Messi...Soudain, Neymar et Bartra sortent très vite de la piscine, Bartra vers ma gauche, Neymar à ma droite et Messi qui les regarde l'air grave.
Moi : Qu'est ce qu'ils ont, ils se sont disputés ?
Messi : Je crois que oui, tu devrais te retourner pour le savoir...Je me retourne et vois Neymar et Bartra mort de rire courir vers moi, j'ai juste le temps de comprendre leur petit jeu que je me retrouve dans les bras de Neymar sous l'eau. Je sort ma tête de l'eau et regarde Bartra à côté de nous.
Moi : C'est malin hein. *sourire ironique*
Bartra : Pourquoi ? T'as cru qu'on c'était engueulé ?
Moi : Bah oui....
Messi : C'est Neymar qui a eu l'idée si tu veux te venger.
Moi : Oh non je ne me vengerais pas sur lui mais sur vous trois, petits cachotiers.
Neymar : Mais tais toi un peu princesse...Il se penche sur moi et m'embrasse longuement. Tous le monde nous regardent (ou presque), il avance avec moi dans ses bras toujours en train de m'embrasser et m'assoie sur le rebord. On se fixe du regards un moment lorsque Rafaella fait un saut juste à côté de nous dans la piscine pour nous éclabousser.
Moi : Raf !!!!
Neymar : Laisses, c'est rien attends.Il part vers sa sœur, la porte et la jette dans l'eau. Ils sont morts de rire. Je les regarde amusé comme tous le monde lorsque je sent que j'ai encore une envie de vomir. Non pas maintenant ! Je sort vite de l'eau et part aux toilettes.
PDV de Rafaella :
Neymar : Qu'est ce qu'elle a ?!
Moi : Surement une grosse envi. T'en fais pas elle va bien.
Bartra : T'es sûr ? Je vais aller lui demander.
Neymar : NON !!!
Bartra : Pourquoi ?
Neymar : Laisses là, c'est pas une gamine ok ?!
Bartra : Excuses moi, mais qui est ce qui s'est occupé d'elle pendant deux semaines ?
Moi : Bon ça suffit les garçons !
Messi : Elle a raison arrêtez, ne gâchez pas tout.
Neymar : J'arrête mais c'est lui qui s'énerve.
Bartra : Messi, t'en mêle pas je crois que t'en a assez fait compris.
Neymar : Mais qu'est ce que vous racontez ???
Bartra : Tu m'as bien demandé de t'occuper de Leïla pas vrai ?
Neymar : Oui et il est où le problème ?
Bartra : C'est Léo le problème, il se mêle de tout, il n'a pas arrêté de s'occuper d'elle.
Messi : Et alors ? Qui est ce qui été là pour elle, toi ou moi ? Qui et ce qui l'a accompagné à l'aéroport ya 2 semaines pour qu'elle voie Neymar ?
Bartra : Pff, je l'aurais fait si elle m'avait demandé.
Moi : Bon les garçons arrêtez !!!PDV de Leïla :
Je reviens et je croise Bartra qui sort de la piscine, furax.
Moi : Bartra ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Bartra : Rien retourne avec ton mec et ton ange gardien ils sont dans la piscine.
Moi : Mais... *je l'ignore et je retourne m'assoir sur la piscine*.
Raf : Ca va ? *s'approchant de moi discrètement*
Moi : Oui t'en fais pas je commence a voir l'habitude.Raf : Tu compte lui dire quand ? *elle se tourne vers son frère qui s'éclate avec Dani et Suarez*
Moi : Se soir, quand on sera que tous les deux.
Raf : Et Bartra ? Tu lui ne lui a encore rien dit ?
Moi : Bartra peut attendre, le père doit savoir en premier.
Raf : Fais, vite quand même, si Messi est au courant et pas lui, il va encore te faire la gueule... Tu vois ce que je veux dire.
Moi : Ouai,.. Je sais...On passe donc la soirée sans Bartra, qui est très susceptible, j'ai expliqué tous à Neymar vite fait, on a bien rigolé et ils m'ont bien jeté au moins un dizaines de fois dans l'eau. Et Neymar m'a embrassé une dizaines de fois aussi. Il est 00h12 et les autres commencent a rentrer chez eux il reste que Messi, Rafaella, Suarez et Dani. J'espère que la suite de la soirée que j'ai prévu lui plaira.....
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...