Mari et Femme

3.4K 106 14
                                    

/Lemon/

Prêtre : Si vous voulez bien nous allons commencer. Nous sommes réunis aujourd'hui afin de célébrer l'union de Leïla Da Silva et de Neymar Da Silva Santos Junior.

Neymar et moi nous nous regardons le sourire aux lèvres et regardons le prêtre face à nous qui se penche pour regarder derrière nous. Je me retourne imité par Neymar et vois notre petit Davi le cousin d'alliance sur lui, porté par Rafaella qui s'avance vers nous. Je fais un bisou sur le front de mon fils, tout comme Neymar et prends les alliances.

Prêtre : Nous allons procéder à l'échange des consentements. Monsieur Neymar Da Silva Santos Junior, souhaitez vous prendre pour épouse Mademoiselle Leïla Da Silva ici présente et vivre avec elle, selon l'ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage ? Voulez-vous l'aimer, la chérir, l'honorer, et la garder, dans la maladie et dans la santé, et, renonçant à toute autre femme, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tout deux ?

Neymar : Oui, oui je le veux. *me passant la bague au doigt* .

Prêtre : Et vous Mademoiselle Leïla Da Silva, voulez vous prendre pour époux Monsieur Neymar Da Silva Santos Junior, de vivre avec lui, selon l'ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l'aimer, le chérir, l'honorer, et le garder, dans la maladie et dans la santé, et, renonçant à tout autre homme, voulez-vous vous attacher à lui seul, tant que vous vivrez tout deux?

Leïla : Oui, oui je le veux pour la vie. *lui mettant la bague au doigt*

Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférés , je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Il dépose ses lèvres sur les miennes et nous échangeons, je crois le baisé le plus passionné que je n'ai jamais eu. Un baisé rempli d'amour. Une larme perle sur sa joue qu'il essuie d'un revers de main.

Tandis que Rafaella, Messi et nous signons l'acte de mariage, nos proches partent de l'espace mariage de la plage. Neymar prend mon bras et nous repartons sur l'allée en sens inverse. On franchit le seuil de l'arcade ou l'on est recouvert de pétales de rose. Je prends Davi Lucca dans mes bras pour quelques photos. Quelques médias sont présents et n'ont pas manqué une miette de l'événement retransmit dans le monde entier. Neymar Sénior m'ouvre la porte de la Lamborghini qu'il conduit et je m'engouffre à l'intérieur, suivis de Neymar à l'arrière. Tous nos invités et nous, nous dirigeons vers la salle des fêtes, la Lamborghini en tête de cortège.

Neymar : On est marié. *souriant*

Moi : Oui. *je pose ma tête sur son épaule*

Une fois arrivée devant la salle de réception qui ce trouve être le Paris 6 que Neymar côtoie depuis longtemps en tant que principal client, il descend et m'ouvre la portière azur. La plupart des invités sont déjà présent dans la salle, on se décide finalement à rentrer sous les applaudissements.

Nous nous dirigeons au centre de la salle spacieuse, plongé dans le noir. Les invités et notre famille sont en cercle et attendent notre ouverture de bal. Je rougis lorsque Neymar m'invite à danser avec lui, comme lors de la cérémonie il y a un mois en Europe.

La musique commence sous des exclamations. Neymar me souris tellement sensuellement et amoureusement que je fond intérieurement, il pos sa main sur ma hanche, l'autre en l'air portant ma main droite. Ma main gauche est sur son épaule et le slow commence sur une chanson que j'ai l'impression de reconnaitre.

Neymar : La chanson vous plait mademoiselle ? *sourire en coin*

Moi : Oui mais.... Attends comment à tu fais pour enregistrer cette chanson ?

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant