Je n'arrive toujours pas y croire au bout de deux jours. J'ai rencontrée Neymar Jr. En personne ! Et là je me prépare pour aller en boite avec Camille, rien que toutes les deux.
*Flashbacks*
Camille : Waouh !!!! T'as vu ça !!! *une fois Neymar partis*
Moi : Bien sur que j'ai vu... J'ai des papillons dans le ventre. *je n'arrive plus à parler tellement je suis heureuse*
Camille : Faut trop fêter ça ! ça te dit qu'on aille en boite ce soir ? Mes parents seront ok de toutes façon.
Moi : Pourquoi pas mais c'est moi qui choisi le lieu !
*Fin du Flashback *
C'était tellement cool comme visite, j'ai réalisée mon rêve ! Le stade est énorme et tellement beau. C'était magique ! Et puis Neymar... Il est tellement plus canon en vrai, son sourire charmeur m'a fait de l'effet oui je l'avoue mais c'est pas donné à tous le monde de voir en live ce si beau sourire de beau gosse.
Camille : C'est bon tu es prête on peut enfin partir ? *entrant telle une furie*
Moi : Oui deux minutes je fini de me maquiller, je me coiffe et c'est bon j'arrive !
Aujourd'hui après la visite nous avons spécialement été faire les boutiques l'après-midi pour la soirée. Je me suis achetée un superbe haut en décolté violet et un mini short arraché au bas. Je me suis légèrement bouclé les cheveux en anglaise.
Moi : C'est bon je suis prête on peut partir !
Camille : Tu es magnifique ! Parfaite pour aller draguer !
Moi : Bon on y va, où c'est pour demain !
On éclate en fou rire et puis nous partons en ville pour nous rendre dans une petite boite de nuit, discrète du nom de « Neymar's samba » comme par hasard, ne vous demandez pas qui a choisi l'endroit. C'est parti pour une nuit de folie !!!! Nous entrons donc dans le « Neymar's Samba ». A l'intérieur il y a une très bonne ambiance, de dehors on voit les jeux de lumières aux couleurs du Brésil.
Camille : C'est cool ici ! Regardes tous ces beaux mecs !
Moi : Oui... dit donc Camille je ne te croyais pas comme ça, tu changes !
Camille : Peut-être mais ya pas que moi qui ai changé je te ferais dire.
Moi : Ah bon ? Et en quoi j'ai changée ?
Camille : Tu deviens moins hystérique.
Moi : Je.... Bref je reviens je vais chercher des boissons... Tu veux quoi ? un cocktail, un panaché ? ... De l'eau ?
Camille : Arrête tes bêtises tu veux ? Un cocktail, on est en boite quand même !
Moi : ok j'arrive ... J'arrive au bar et un serveur vînt me voir.
Serveur : Bonjour mademoiselle je vois sert quoi à boire ?
Moi : Deux cocktails s'il vous plait ! Le serveurs me les donnes puis je me dirige vers l'endroit où moi et Camille étions tout à l'heure. Mais elle n'est plus là.
Moi : Elle est passé où ??
Lorsque je l'aperçoit enfin, elle est en train de s'éclater avec un mec que je pense avoir déjà vu quelque part mais c'est sans importance. Je ne vais pas les déranger, je vais pour m'assoir lorsque quelqu'un me fais sursauter en m'agrippant le ventre, je me retourne pour gifler mon "agresseur", mais trop tard, je viens de me rendre compte de l'énorme boulette que je viens de faire. Je viens de gifler Neymar !
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...