Entrée decisive

3.1K 123 18
                                    

*Ellipse de trois jours : Mardi*

Supporters : Goals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Euphorie*

Raf : Non, non, non ! Le Barça ne peut pas perdre ce match !

Moi : Réveillez-vous les gars, merde !!!

Antho : Ne vous en faites pas, il vont se reprendre à la prochaine mi-temps, enfin j'espère.


Pendant que nous nous lamentons sur le résultat du matchs, les minutes défiles et Neymar s'impatiente sur le banc. Il s'est entrainé les trois derniers jours avant le match, suite à notre escale sur le Nadine, il a retrouver son niveau mais être sur le banc est toujours difficile à vivre, surtout lorsque son équipe perds 3 à 0... Il est là à attendre impuissant.

Les joueurs du Bayern sont pourtant en désavantage avec leurs joueurs clefs absents. Le manque de supporters Blaugranas y est peut être pour quelque chose. Avec les filles nous donnons tous se que nous avons afin d'encourager les garçons mais dans un stade de cette envergure un coup de feu ne se ferait pas entendre, alors les encouragements de trois filles n'y changera rien.

Raf : Allez ! Merde marquez ! *Les yeux rouges*

Moi : Raf, t'en fais pas, on a une chance de plus de se qualifier, il faudrait qu'ils marquent...

Raf : 4 But à 0 ! *Me coupant*

Moi : ...Oui j'avais oubliée... Mais ils vont y arriver j'ai confiance ne eux.

Antho : Vous venez ?! *Se levant*

Moi : Où ?

Antho : Bah c'est la mi-temps, on devrait aller aux vestiaires les encourager.

Raf : Oui, on arrive. *se levant*

Moi : Je vous suit.

Les filles partent aux vestiaires et je rejoins Neymar toujours assis sur le banc de touche. En train de fixer le terrain.

Moi : Eh... *Lui posant la main sur l'épaule*

Neymar : Eh ... *Posant son regards vide sur mon visage*

Moi : Vas rejoindre les autres, tu dois croire en eux, en vous, en toi. C'est le Bayern, vous les avez déjà battus.

Neymar : C'est dur de ne pas jouer dans ces circonstances. Si seulement je pouvais rentrer et aller les aider...

Moi : Mais moi je ne veux pas qu'il t'arrive pire choses encore, tu préfère jouer un match et qu'il t'arrive du mal et ne plus jouer par la suite ou attendre d'être en pleine forme mais jouer pour la vie ?

Neymar : Je sais mais tu comprends, c'est dur, j'ai envie de jouer et puis de toute façon si je en fais pas mal aujourd'hui ou demain ça sera dans un mois, un ans, je ne peux pas savoir.

Moi : C'est une images, Namour *Lui frottant le dos*

Neymar : Je vais y aller *Se levant*

Moi : Bonne idée *Large sourire*


Peu de temps après, les joueurs entrent sur le terrain où j'attends Neymar. Lorsqu'il passe en trottinant, il s'arrête à ma hauteur et m'embrasse, je lui rends pour l'encourager. Il m'offre son sourire sexy, de beau gosse dont lui seul en a le secret. Il se rassoit sur le banc et le match commence. Je part m'assoir deux rangs plus haut aux côtés de Rafaella et Antonella.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant