La dernière nuit ...

6.1K 176 25
                                    

Nous avons, Camille et Moi passé le reste de la journée avec Rafaella, la sœur de Neymar. J'ai beaucoup parlé avec elle surtout à propos de ma relation avec son frère et de mon entrainement de ce matin.

Rafaella : Tu sais Leïla, Neymar a toujours eu du mal à annoncer ses sentiments en face, et ce qu'il ressent, alors tu sais s'il a eu le courage de t'avouer son amour c'est que vraiment, il t'aime !

Moi : Mais moi aussi je l'aime ! Enormément même... mais j'ai l'impression qu'il refuse de me dire quelque chose, je vois bien que ça le gêne mais il esquive le sujet à chaque fois que j'essaie de savoir.

Rafaella : Tu sais s'il te cache quelque chose il finira par te le dire mais il ne veut peut être pas te blesser. Je vis assez à ses côtés pour le savoir crois moi !

Moi : J'ai l'impression que ça a été trop vite entre lui et moi ...

Rafaella : Pourquoi tu dit ça ?!! Il t'a choisi et il ne se trompe jamais quand il aime une fille ! Enfin presque jamais.... Surtout que tu es une fille sympa, honnête et fidèle.

Moi : Bruna en est l'exception c'est ça ?

Rafaella : A 100 % ! En ce temps là, la célérité commençait à lui monter à la tête et il voulait se trouver une bombe si tu vois ce que je veux dire... Je savais, et voyais qu'elle n'était pas pour lui mais il refusait de m'écouter et aujourd'hui il le regrette, elle l'a trop blessé ! Mais toi, tu es différente, en bien je parles.

Moi : Merci ça fait plaisir surtout que tu ne me connais presque pas.

Rafaella : Je vois tout de suite quand la personne est bien, je protège mon frère c'est tout !

Au bout d'une heure je rentre chez mes Grands-parents en compagnie de Camille qui malheureusement repart après demain chez ses parents.... Il est 18H, pile le temps de me préparer ainsi que mes affaires, car Neymar m'a proposé de dormir chez lui après le ciné.

PDV de Neymar :

Bon dans 30 min je vais chercher Leïla il faut juste que je téléphone à Camille pour lui demander un truc.

Moi : Allô Camille !?

Cam' : Oui ? Neymar ?

Moi : Oui salut je voudrais savoir ce que Leïla aimerais voir comme film...

Cam' : Ya quoi à l'affiche ?

Neymar : Je sais pas le Labyrinthe, Sa... *Elle me coupe*

Cam' : LE LABYRINTHE !!!!! Emmènes la voir le Labyrinthe !!!!!

Moi : Elle voulais le voir ? Il est bien ?

Cam' : C'est pas ça, mais c'est que c'est aujourd'hui l'avant première du film avec les acteurs et il y en a un qu'elle aime plus que tout.... après toi bien sur mais elle l'adore! !!

Moi : C'est qui ? Je crois savoir ce que je vais faire ! Elle me dit de qui il s'agit et je lui raconte mon plan pour lui faire sa surprise.

Cam' : Elle va adorer !!! Aller à plus !

Je raccroche et part immédiatement me préparer et me coiffer surtout, je me plaque les cheveux à l'avant, comme d'habitude, j'enfile un bermuda blanc et un tee-shirt noir sans oublier ma casquette. Je part acheter un bouquet à Leïla et sur la route je téléphone au cinéma, ou plutôt au responsable, pour la surprise.... C'est le dernier rendez-vous que je vais avoir avec elle avant un moment alors il faut que je marque le coup et que j'en profite.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant