Nouveau départ

5.7K 164 29
                                    

Camille va partir en Italie, je vais être séparée de ma meilleure amie.Hier la journée a plutôt été chargée en émotions on va dire. D'abord je meréveille sans Neymar qui est part pour le Brésil, ensuite j'apprends que jevais habiter définitivement à Barcelone grâce à ma mère, et j'ai eu mon BAC. MaintenantCamille part et je reste seule deux semaines ! super.....

Aujourd'hui le Barça à un match et doit se priver de Neymar, moi aussid'ailleurs mais pour passer le temps j'ai décidé d'aller refaire ma garde robepour le "chez-moi" que mes grands-parents m'ont trouvé, c'est un loftprès de la Sagrada Familia et du stade assez éloigné des routes, tranquillequoi.

Je me prépare et part me promener seule, en chemin je reçois un message deNeymar.

Neymar : Salut mon cœur ça va ? J'espère que oui, moi je viens de toucher le sol deMaracaña je suis à l'hôtel après on a un entrainement et une conférence degroupe pour une remise à niveau. De ton côté j'espère que tout se passe bienmême si je ne suis pas là... Je voulais te présenter ma sœur je t'envoie sonadresse ce soir promet moi d'aller lui rendre visite.

Moi : Je suis heureuse pour toi, amuses toi bien avec tes coéquipiers ils ont dûte manquer. Moi j'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer et une mauvaise...

Neymar : Quoi ?!!! Qu'est ce que t'as expliques moi s'il te plait.

Moi : Eh bien Camille va déménager en Italie. Ce qui veux dire que je nepourrais plus la revoir et Bartra aussi par la même occasion. Sinon les bonnesnouvelles c'est que j'ai eu mon BAC avec mention très bien et ma mère m'a payéeun loft ici, à Barcelone.

Neymar : Félicitation je vais faire une fête ce soir en ton honneur !!!!! A monretour on se fera un truc. C'est une bonne nouvelle pour nous deux le choix deta mère elle est très compréhensive. Pour Camille je suis désolé pour toi jesais à quel point c'est dur de quitter son meilleur ami. Je suis passé par làaussi avec Ganso tu sais, mais on se voit quand même de temps à autre.D'ailleurs je vais lui rendre visite à Santos demain.

Moi : Merci mon cœur. T'es trop chou même loin de moi tu sais être présent,c'est pour ça que je t'aime autant. Passe une bonne journée et profite de luitu en as besoin.

Neymar : Je t'aime aussi Leïla, merci mais sans toi je ne vais pas trop profiter.Bon je te laisse on se reparle ce soir "Querida" d'accord. (ma chérieen portugais)

Moi : Ok à ce soir bébé. JTM <3

Je m'habille et sort dehors. Au bout d'une heure j'ai déjà acheté au moinspour 300 euros de fringues je sort d'un magasin et reconnais au loin Rafaella,encore avec une montagne de sacs de shopping. Je cour pour la rejoindre.

Moi : Raf !!!!!

Elle se retourne vers moi, enfind'où le son de ma voie provient vu qu'elle ne voit presque rien et fait tomberla moitié de ses sacs.

Moi : Excuses moi Raf je t'ai fais peur, tiens * lui remettant ses sacs sur sapiles*

Raf : Ah c'est toi Leïla ça va ?! Non tu ne m'a pas fait peur c'est que je peuxpas trop bouger avec tous ces sacs et vu que Neymar n'est pas là il ne peux pasme les porter en voiture.

Moi : T'as pas le permis ? *Je lui prends un peu de ses sacs*.

Raf : Merci Leïla c'est sympa. Non j'ai pas le permis je sais c'est débile maisNeymar ne veut pas, il a peur que j'ai un accident. Tu sais dans la famille lesvoitures et les accidents on connait.

Moi : Ah bon ? Mais pourtant il a bien le sien de permis ?

Raf : Bon viens on va s'assoir là-bas *elle me montre la fontaine en face de laRamblasse, on s'assoit*. En fait si tu veux Neymar a eu un accident de voitureà 4 mois avec mes parents. Il pleuvait, ils étaient en montagne. Une voitureest arrivée à contre-sens, mon père à fait une embardée pour éviter le chocmais ça n'a pas suffit. Neymar dormait paisiblement dans son siège-autoderrière ma mère. Une fois les secours arrivés mon père s'est retrouvé avec lahanche déplacée et la jambe cassée, mais quand mes parents ont regardé siNeymar n'avait rien eu, il n'était plus dans son siège, ils ont cru qu'il avaitété éjecté... La police l'a retrouvéepar terre derrière le siège dormant à point fermé. (*Fais réel de la vie deNeymar*).

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant