Accident volontaire ?

3.7K 134 14
                                    

PDV de Neymar :

Je part me coucher suite à cette nouvelle soirée avec mamoitié puis avec Rafafa qui vient de partir au Brésil pour revoir mes parents.Je pose mon iphone sur ma table de chevet pour me glisser en boxer sous macouette. Je commence à fermer les paupières lorsque mon téléphone se met àsonner, je regarde l'heure deux heures du matin, qui ça peut être ? Leïla !C'est sa sonnerie ! Je décroche et la trouve complètement en panique à l'autrebout du fil.

Moi: Oui, mais calmes toi, je ne comprends rien ! C'est quoice bruit de fond ? *me redressant*

Leïla: Neymar, à l'aide je t'en supplie ! *en pleurs*

Moi: J'arrive, dit moi où tu es ! Qu'est ce qu'il se passes'il te plait ? *Enfilant vite fais un jean et un tee-shirt*

Leïla: Mais ya le feu Neymar !!!!! Aides moi je t'en pris, j'aipeur !

Sa voix tremble, elle est en total panique et je saisqu'elle pleure.

Moi: J'arrive ! Restes éveillée ! Ecoutes je vais appeler lessecours pendant ce temps prends une serviette humide et respire un maximumdedans ok ? Mais sort !

Leïla: Mais je peux pas (tof tof)... je suis... (tof) coincéedans ma chambre !

Moi: J'arrive mon cœur tiens bon, je suis en route évites detrop respirer les fumées !

Leïla: Neymar... je ne me sent pas bien... (tof tof)

Neymar: Je me dépêche, reste avec moi ! Je raccroche et j'appelles pompiers et les secours.

J'arrive devant chez elle et me dépêche de sortir maisj'aperçoit une silhouette humaine sortir du sous-sol et courir à travers sonterrain. Je veux lui courir après mais il faut que je me dépêche Leïla est entrain de s'intoxiquer, elle va commencer à manquer d'air !

PDV de Leïla :

J'ai tellement peur, je panique et je sent mon oxygènediminuer. J'ai réussit à ramper jusqu'à ma salle de bain privée et à respirercomme Ney' m'a dit. Ma maison est complètement sous les flammes et ma chambreemplie de fumées. Je sent ma tête qui tourne, j'arrive de moins en moins àtrouver l'oxygène nécessaire, il y a déjà trop de dioxygène qui a remplis mespoumons, je veux m'assoir et poser ma main sur mon ventre pour le sentir unedernière fois... Mais mes forces me quittent... je sent des mains se poser surmes épaules.

PDV de Neymar :

Je rentre en hurlant son nom, mais aucune réponse ne meparvient. Mais à quoi je pense ! Si elle crie elle aura moins d'air je suis con! Je m'efforce à monter et de me frayer un chemin à travers les décombres.J'entends toute la villa craquer, et le plafond s'écrouler derrière moi,j'avance aussi vite que je peux. J'arrive enfin devant sa chambre bloquée par unepoutre provenant du toit. Je sent les gouttes de mon front couler sur monvisage, je pousse avec difficultés le gros bout de bois et pénètre dans sachambre.

Moi: Leïla !!!!!!! *Tof Tof*

Je porte mon coude à ma bouche pour éviter de respirer lesgaz. Aucune réponse ne me parvint, je fais le tour de son lit, mais aucunetrace d'elle. J'hurle à nouveau et part dans sa salle de bain...

Moi: NON !!!!!!!!!!!!!! Leïla !!!!!!!!!!!

Je la trouve allonger au sol, la serviette humide dans samain, je la prends par les épaules pour la réveiller mais rien, nada, aucuneréponse.

Moi: Leïla !!!! Réveilles toi allez !!!!

Mes yeux s'embrument, non pas par la fumée mais bien parla tristesse et la peur, la peur de la perdre elle et notre bébé. Un morceau deplafond vient de tomber dans sa chambre.

Moi: Oh pis merde !!!!

Je glisse mes mains sous ses genoux et porte son bras àmon cou, je cours et me dépêche de sortir, je les vois tous, les secours et jeleur hurle de l'aider les larmes aux yeux, avant de trébucher sur un débris. Jesent des bras me relever avec Leïla encore inconsciente. Je lève la tête etvoix l'acharnement des lances à incendie sur la villa de ma princesse. Je merelève et jette un œil sur ma moitié à présent sur une civière...

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant