Un rêve évanouit.

3.2K 132 80
                                    

Le bruit du martèlement des sabots sur le sable fin de Fortaleza, le couché du soleil comme fond et l'odeur de la plage me font rêver. Neymar est sur un bel étalon brun et galope à mes côtés. Rafaella est installé au loin avec Messi, Antonella et Gabriel Medina en nous faisant signe, que je lui rends. Je cherche Bartra du regards mais ne le trouve pas, je commence à paniquer et à regarder de toutes part. Mes battements s'accélèrent et des petits bruits strident retentissent. Neymar m'embrasse pour me calmer, j'ouvre les yeux...

Moi : Qu'est ce qu'il se passe ? *Ma vue s'éclaircit*

Personne ne parle, ils me regardent tous d'un air accablé. Mes Parents sont ici, Messi, Antonella, Rafaella et Neymar qui m'adresse un sourire cachant un regards désolé. Il s'approche de moi et dépose un baisé sur ma joue.

Neymar : Tu es sauvé mon cœur... tu es sauvé... *Les larmes coulent sur sa joue*

Moi : Oui, je mes sent mieux... *fatiguée*

Sandrine (ma mère) : Ma chérie, tu m'a tellement fais peur. *M'enlaçant*

Moi : Où est Bartra ? *Cherchant du regards*

Raf : Il... *les yeux rouges*

Neymar : Ne l'ouvre que lorsqu'on sera partis *Me tendant une lettre en pleurant*

Moi : C'est quoi ?

Messi : On devrait y aller *Abattus*

Neymar : Appelles moi si tu as besoin. *M'embrassant le front*

Ils sortent tous de ma chambre, me laissant l'enveloppe entre les mains. Je la retourne et y lis "Leïla". Je la fixe un moment durant et me résigne à l'ouvrir et la lire.

"Ma belle,

Toute notre amitié a été pour moi un véritable bonheur. Je regrette sincèrement ce qui s'est passé à Paris entre Neymar et toi mais sache ce moment à été le meilleur moment de mon existence. Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi."

J'interrompt ma lecture de peur de découvrir la suite... puis reprends la suite je sent un larme se former sous mes yeux.

"Si tu lis cette lettre c'est que j'ai accomplis la règle que je me suis fixé, te protéger te laisser ce sourire sur ton visage car maintenant je sais que tu es hors danger. Tu étais ma seule et unique priorité, ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente et moi j'étais ton Babouche. Tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais heureux de savoir que vous alliez être parents. En m'annonçant que j'allais être parrain tu m'a donné la chance de toucher à nouveau au bonheur, ça a été le meilleur des cadeaux Leïla,... Merci.

Moi : Non !!!! *Criant* Une larme coule, plusieurs suivent. Je suis complètement anéantis... Neymar pousse la porte et entre, sans faire de bruit.

"Je connais ton état, ne pleures pas je t'en pris, sèche tes larmes. C'était mon choix de t'offrir mon cœur pour que vous viviez tous les trois heureux. Pardonnes moi, je sais que c'est dure mais je ne pouvais pas attendre un donneur qui n'aurait probablement jamais été... Les deux donneurs les plus proches étaient Neymar et moi, nous sommes tous les trois du groupe O-... Je ne voulais pas risquer que tu perdes Neymar, c'est pour cela que je n'ais pas hésité à être ton donneur..."

Je pleure toutes les larmes de mon corps inondant le papier entre mes mains. Neymar s'approche près de moi et me sert fort contre lui je me calme un moment avant de reprendre la lecture de sa lettre.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant