Le Jet atterris et nous sortons pour nous rendre très vite à l'extérieur de l'aéroport où un taxi nous attends. J'aide Neymar a porter ses affaires ainsi que son pieds de perfusion. Mon téléphone vibre dans ma poche arrière de mon jeans, c'est Bartra et sa sonnerie folle.
*Conversation téléphonique*
Moi : Allô Bartra ?
Bartra : Oui, comment tu vas ?
Moi : Personnellement, mieux que l'handicapé qui m'accompagne. *jetant un regards sur Neymar*
Bartra : Ah ouai, et comment il est lui ? Tu nous l'a ramené en grande forme j'espère car on a un match important et sans notre trio MSN on est "en la mierda".
Moi : Je sais mais il a une perfusion et il faut attendre que sa plaie cicatrise, il a encore un bandage à la tête.
Bartra : Bah dépêche toi de nous le remettre sur pieds, hein.
Moi : T'en fais pas, avec moi ya pas de soucis.
Bartra : Sinon, tu rentre quand ?
Moi : A vrai dire je suis déjà à Barcelone, je suis encore à l'aéroport mais on vient d'arriver.
Bartra : Pas trop tôt, c'est génial. T'as tenue ta promesse finalement.
Moi : Toujours !
Bartra : Moi aussi je tiens toujours mes promesses quand je te dit que quoi qu'il arrive je serais là pour toi.
Moi : Je n'en doute pas Babouche. *Neymar me prend mon téléphone, je met le haut parleur*
Neymar : Allô ?
Bartra : Neymar ?!
Neymar : Non, c'est le père Noël, évites de draguer ma copine sinon, pas de cadeaux. *mort de rire*
Bartra : Mais je drague pas, "papa noyel", sinon comment tu vas ? *moue*
Neymar : ça pourrait aller mieux on va dire, et toi ?
Bartra : Bah génial, les autres pareil on a hâte de te retrouver en pleine forme, une bonne fois pour toutes, mec.
Neymar : Ouai je sais .... sinon on a prévu un truc se soir t'es invité il y aura que moi et Leïla, j'ai pensé que pour une fois vous pourriez être un peu ensemble, je veux pas paraitre lourd et possessif avec elle.
Bartra : Ouai merci mec, je viendrais. Tu t'en sort très bien avec elle t'en fais pas. Bon je te laisse je vais rejoindre les autres sur le terrain à se soir.
Neymar : a toiss, poto.
*Fin de la conversation téléphonique*
Nous arrivons enfin chez Neymar, la maison est vide, Rafaella a surement dû partir faire du shopping. Je dépose les valises et Neymar se jette comme un vieux sur son canapé suivit de sa perfusion. Je m'installe à ses côtés et lui ôte son bandage pour lui changer à nouveau. Sa plaie est plus jolie mais toujours autant vive. Il me regarde attentionné, ça me perturbe et il le sais.
Neymar : Bon maintenant que tu n'as plus de maison, accepterais tu de vivre avec moi ? *sérieux*
Moi : Ben sur mon cœur *l'encerclant*
Neymar : Bon, on peut dire qu'il y a au moins un truc positif dans tous ça non ?
Moi : Lequel ?
Neymar : Bah vu que tu avais ta maison, je ne pouvais pas envisager de te demander ça, mais maintenant je suis certain que tu peux enfin venir vivre avec moi.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...