La plus belle des visites !

10.7K 323 30
                                    

C'est magnifique ! J'en reviens pas je vais visiter le Camp Nou, le stade du club de mon idole !! On arrive, devant le gigantesque stade, il y a un grand parking et une très belle entrée pour le parking souterrain, on ne se demande pas à qui il est réservé bien sur.

Moi : Qu'est ce qu'il est beau, en plus avec la banderole des joueurs devant c'est superbe !

Camille : Attends ne t'excites pas comme ça, mon père arrive avec les billets, on va y aller t'inquiètes pas.

Moi : oui je sais mais j'ai trop hâte, ... Dommage que les joueurs ne soient pas là, dans le stade...

Je ne tiens plus en place c'est comme quand on emmène une petite fille à Disneyland.

Camille : Mais tu le verras un jour ton Neymar, en même temps c'est un peu normal qu'ils ne soient pas là le jour des visites imagines un peu le truc toi !

Moi : Ouai c'est vrai déjà avec moi il pourrait plus respirer le pauvre. On se met à rire et le père de Camille arrive enfin avec les tickets d'entrée pour « l'expérience Camp Nou » !

Nous allons entrer dans le stade mais avant cela, il faut passer par une espèce de pont fermé, surélevé qui rejoint le stade au Mégastore. Les parents de Camille nous ont laissés libres à deux. Dans ce « pont » il y a aligné, plusieurs panneaux avec les affiches des joueurs (les bras croisés) qui défilent les uns après les autres, il y en a six en tout. Et là, je vois celle de Neymar !!!

Moi : Camille regardes !!! Ya celle de Ney' tu peux me prendre en photo avec pour faire style s'il te plait ?!!!

Camille : Oui attends je cherche mon appareil photo ! *fouillant dans son sac*

Moi : Vite l'affiche va défiler !!! ..... Trop tard ! C'est malin ...

Camile : On va attendre ce n'est pas comme si on avait toute la journée hein ! *ironisant*

Moi : Oui ce n'est pas faux.

Camille : Mon père m'a dit que on avait de la chance car aujourd'hui ya que 10 personnes qui ont le droit d'entrer donc on est « seules » c'est un coup de .... *Elle s'arrête net et fixe le vide*

Moi : Camille ??? Qu'est ce qu'il y a ? Tu fais peur là !

Camille : Bah c'est que ....

Elle pointe son doigt en direction derrière moi, je pense qu'il s'agis de l'affiche mais j'ai à peine le temps de me retourner que quelqu'un me bouscule, penché sur son iphone, le casque sur les oreilles avec une casquette sur la tête. J'en restes sans voix.

Moi : ..... Mais... Que...

Le mec : Oh excusez-moi mademoiselle je suis pressé je dois me rendre à mon entrainement, ça va ? *retirant son casque*

Moi : .... Euh....

Camille : Bah réponds lui idiote !

Moi : Ney.... Neymar ?!!

Le mec : Oui ?

Moi : Je n'arrives pas à croire que t'es là, devant moi ! .... Dis, tu accepterais de signer mon tee-shirt, s'il te plait ? (J'ai mis mon tee-shirt vite-fait dans mon sac avant de partir).

Neymar : Oui, pour m'excuser je vais même faire mieux que ça. T'aimes les selfies ?

Moi : Oui j'adore ça !!!

Neymar : Eh ben ça tombe bien moi aussi.

Il s'approche derrière moi et fait son plus beau sourire, il prend une photos avec mon téléphone puis me le rends.

Moi : Merci Neymar t'es le meilleur, bonne chance pour ton prochain match !

Neymar : Derrien, et merci je vous laisses je dois me rendre à mon entrainement et je suis déjà en retard, désolé j'aurais aimé discuter plus avec de telle beautés mais je n'ai pas de temps.

Moi : Au revoir et encore merci Ney' !!!

Il part et me fait signe « au revoir » de la main, sans se retourner, le casque sur les oreilles, la tête penchée sur son iphone. Puis a quelques mètres de la sortie se retourne vers moi et me souris simplement en coin. PTN !!!! Quel canon se mec ! Son sourire est juste à tomber.

Camille : Eh oh Leïla ? T'es toujours là où on t'a perdu ? Je te rappelle qu'on a une visite à terminer.

Moi : Oui, ça va être dure de continuer cette visite maintenant. On rigole puis on se remet en route direction le musée et tous l'intérieur du Camp Nou.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant