Sur la route

11.9K 329 40
                                    

 Il est 00H00 lorsque je reçoit un message d'Evans.

Evans : Coucou mon cœur ça va ? La route se passe bien ?

Moi : Pour l'instant oui, mais je n'arrive pas à dormir... 16 heures de route c'est long et ennuyant quand même. Tu veux me tenir compagnie ? Sa m'aiderais à m'endormir si je sais que tu est là, avec moi.

Evans : Oui bien sur mon cœur. Je voulais juste te dire que cette semaine il va y avoir un match du Barça au Camp Nou !!!

Moi : Quoi ?! Mais c'est génial ! Merci de me l'avoir dit heureusement que je t'ai quand même. Grâce à toi je vais peut-être réaliser mon rêve !

Je laisse tomber mon téléphone et pousse un cri qui réveille Camille et interpelle ses parent. Je suis heureuse trois bonnes nouvelles en deux jours, je peut pas rêver mieux.

Mère de C : Qu'est ce qu'il se passe Leila ?

Moi : Rien excusez moi,... c'est juste que je suis heureuse !

Mère de C : Ah bon ? A propos du voyage ?

Moi : Non c'est parce que je viens d'apprendre que je vais pouvoir enfin réaliser mon rêve, on viens de m'envoyer un message pour m'annoncer un truc et je suis tellement surprise que j'ai criée.

Mère de C : Eh bien je suis contente pour toi, puis-je savoir ce dont il est question ?

Moi : Oui ....

Père de C : Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne veut pas nous le dire ? Ya un problème ? T'es pas obligé tu sais on rigole.

Moi : Bah c'est que je viens de me rendre compte que la réalisation de ce rêve ne tient pas de moi... en fait...

Camille : Je crois qu'elle veut voir Neymar mais il faut qu'elle aille voir un match au Camp Nou... *se remettant de son sursaut, réveillée par mon cri de joie*

Père de C : Ah... c'est qui Neymar et... c'est quoi le Camp Nou ?

Je me rendors avant d'avoir pu répondre mais dans ma tête j'ai juste envie de hurler " Vous ne savez pas qui est Neymar !!!!???? Incultes !!!! C'est une perfection!!!! Une pure merveille !!!! Pendant mon sommeil j'entends de vague murmures entre Camille et ses parents, elle a dû leur expliquer, au moins je n'aurais pas besoin de leur crier à la figure qu'ils n'y connaissent rien.

Je me fais réveiller par un concert de klaxons sur l'autoroute, enfin je crois que c'est l'autoroute, je viens de me réveiller du mauvais pied et je peux vous assurer que ça va barder ! Il doit y avoir beaucoup de monde car j'entends des gens qui hurlent.

Moi : ....Hum.... On est où là ? *complètement dans le gaz*

Camille : Ah salut tu t'es enfin réveillée avec tous ce bouquant... oh là ça va pas ? Tu fais une de ces têtes !

Moi : Non sans bague .... *regard sarcastique*

Camille : On est devine où ? On est à BARCELONE !!!!!!!!!!!!! On est enfin sortis de cette autoroute.

Moi : Cool ... Il est quelle heure et c'est quoi tout ce rafus ?

Mère de Camille : Il est 8h20 du matin ! Tu t'es bien réveillée ?

Camille : On ne sait pas, sa va faire 20 minutes que ça dure.

Moi : Oui ça va ... (faux, je voulais juste dire " non j'ai dormis comme un chien, et je me suis réveillée en sursaut ça ne peut qu'aller bien " .)

Camille : Ah tiens on avance ! ....... Oh la vache Leila tu ne vas pas en croire tes yeux !!!! *regardant par la fenêtre*

Moi : Quoi ? encore ....

Je regarde à la fenêtre et là bizarrement toute ma mauvaise humeur partis comme si j'avais étais réveillée par la meilleure chose, puisque devant nous se trouve un bus, ce bus, le bus du Barça !!!!!! J'arrive pas à y croire Neymar ce trouve dans le bus, à moins de 100 mètres de moi !!!!!! On fini par avancer et apercevoir le Camp Nou.

Moi : Voilà le Camp Nou !!!! C'est lui le stade du Barça !!!

Le père de C : On sait ne t'en fais pas. *Sourire en coin*

Moi : Ah bon depuis quand ?

Camille : Bon je vais te dire le programme de la journée, aujourd'hui on visite le Camp Nou !!!

Moi : Non ?!!! Sérieux ?!!! Mais comment tes parents savent ?

Camille : Hier quand tu t'es endormis je leur ai tout expliqué, on a parlé longtemps et on a décidé de te faire la surprise, encore une fois !

Moi : Merci vous êtes trop sympa avec moi. J'ais les larmes aux yeux et Camille me fait un gros câlin. Je suis super gênée je ne sais pas quoi dire ....

Mère de C : Bon Anniversaire après tout ce que tu as vécu avec Camille ont pouvaient bien t'offrir ça.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant