PDV de Leïla :
*conversation téléphonique*
?: Allô ?
Moi : Oui c'est bien Kun ?
Aguero : Oui, a qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
Moi : Je m'appelle Leïla, je suis la petite amie de Neymar, et fidèle amie de Léo.
Aguero : Ah, bien et qu'est ce que je peux faire pour toi ? *sa voix se détends*
Moi : Je voudrais te demander un service, sa concerne Léo et son anniversaire. Je sais que tu es en Angleterre, et que c'est difficile mais je voudrais organiser une belle surprise pour ses 28 ans... et ma surprise c'est toi et ton fils.
Aguero : Euh, .... tu me prends au dépourvus là je dois dire. Je ne sais pas quoi te répondre, ça me ferais plaisir de revoir mon pote et parrain de mon fils, mais je ne sais pas si j'ai le temps ....
Moi : On t'organise un vol en jet privé, tu dois avoir l'habitude ? La fête est dans 2h si tu prends un vol maintenant tu devrais arriver d'ici 2h30 / 3H ?
Aguero : ...... laisses moi réfléchir.....
Moi : Pas de soucis mais préviens moi d'ici 20 minutes que je puisse te réserver une chambre non loin de là.
Aguero : Je pense venir mais mon fils, ça va être compliqué. Je vais voir avec ma femme et lui ainsi que mon agent et je t'appelle dans 10 minutes.
Moi : D'accord et merci pour lui.
*Fin de la conversation*
Raf : Alors ?
Moi : Il me rappelle dans 10 minutes pour m'informer.
Raf : Ah géniale ! J'espère qu'il viendra.
Moi : en attendant faudrait peut-être penser à se préparer.
Raf : Pas bête.
Sur ce nous courons à la salle de bain finaliser nos tenues et nos coiffures en passant par la case maquillage auquel Rafaella se donne un malin plaisir à me le mettre. Mon téléphone m'indique finalement au bout de 15 minutes qu'un message m'est destiné, je regarde l'heure 19h40.
Aguero : Re, je te confirme ma venue avec celle de ma femme et de mon fils pour l'heure de 21h grand max, en quel lieu ?. En espérant que ça ne soit pas trop tard. A plus tard.
Moi : Parfait ta seule présence et celle de ta famille est la bienvenue quelque soit l'heure. Hâte de faire ta connaissance. On a rendez vous chez lui il nous emmènera ensuite sur la plage. A plus tard.
Raf : C'est Kun ?
Moi : Oui il vient avec toute sa famille pour l'heure de 21h !!! *On se met a crier comme des hystériques dans la maison de Ney'*
Moi : Bon va peut être falloir se magner les fesses quand même !
Raf : Moi je suis prête ! A quelle heure commence la fête ?
Moi : Bah si je ne le trompe pas 20h ..... sachant que la maison de ton frère est situé à l'opposé de la plage comptons une bonne trentaines de minutes pour y aller.
Raf : Taxi ?
Moi : Taxi.
Elle appelle le taxi pendant que je me charge de réserver une suite 4 personnes dans un des hôtels les plus luxueux de Barcelone. La note est plutôt salée mais avec mon salaire il faut que je m'habitue a ces tarifs. Je joue dans la cours des stars si je puis dire.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...