Petite inquiétude

5.3K 175 8
                                    

 Je m'installe sur un banc et commence à me déshabiller, sans gêne aprèstout c'est comme si j'étais en maillot de bain non ? Je repense à ce que lecoach m'a dit, et c'est là que je voudrais être un mec. Mais en y réfléchissantsi j'étais un mec je pourrais dire au revoir à Neymar.

Neymar : Mon cœur, tu devrais aller te déshabiller ailleurs, ....

Moi : Pourquoi ? Je suis bien ici avec toi ! J'ais remarqué que les garçons mematent mais je m'en moque vu que je suis avec Neymar.

Neymar : Mais le trucs c'est que ya pas que moi dans les vestiaires tu sais ... Situ veux ce soir on sera que tous les deux si c'est ça que tu veux me fairecomprendre. *clin d'œil*

Moi : Non ! Enfin oui mais....

Bartra : Dit donc Junhio ta copine elle est pas mal ! *nous coupant*

Dani : Ouai j'avoue t'as mis la barre haute là, elle joue bien au foot, et enplus elle est super sexy !

Je vois que Neymar ne supporte pasque les autres me perçoivent ainsi et il commence à s'énerver.

Neymar : Bon ça suffit les mecs vous allez continuez à la mater comme ça longtempsoù faut que j'en rende un borgne ?!

Messi : Neymar calme toi ils font juste des compliments rien d'autres.

Neymar : Ah oui ? C'est un compliment que de dire que ma copine est super sexyaprès l'avoir regarder sous tous les angles ?!!

Je décide de sortir avant que ça ne finisse en baston générale, surtout queNeymar et Bartra partent vite au quart de tour.

Bartra : Tu vas où Leïla ?

Je ne réponds pas et sorts desvestiaires pour rejoindre Camille dehors.

Camille : Oulla ça va pas toi, pourquoi tu sort à moitié nue ? Ya quelque chose quete tracasse ?

Moi : Non enfin si un peu mais c'est Neymar le truc tu vois, je ne sais pas pourquoi j'ai réagis commeça....

Camille : Parce que tu l'aimes et lui aussi c'est normal ! Expliques qu'est ce qu'ily a ?

On s'assoie sur le banc en attendant les garçons, je me change et oncommence à parler.

Moi: J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Si je suis partis desvestiaires c'est parce qu' ils allaient se battre, ça gêne Neymar que je memette à moitié nue devant ses coéquipiers surtout que comme il dit "ilsarrêtent pas de me regarder sous tout les angles" et de dire que je suissexy, c'est un compliment pour moi mais il ne supporte pas que Bartra meregarde comme ça. Donc je suis partis pour éviter qu'ils ne se battent.

Camille : Mais c'est tout à fais normal ça, justement s'il réagis comme ça c'estqu'il va bien.

Je sent une main se poser sur mon épaule, je me retourne en sursaut.

Moi : Neymar ! Tu m'as fait peur !

Neymar : Désolé mais je voulais savoir, est ce tu veux venir au ciné avec moi cesoir ? Sans personnes d'autre que toi et moi ?

Il me regarde étrangement, comme si il est triste, ou regrette quelquechose.

Moi : Euh oui bien sur avec plaisir mais avant je voudrais savoir pourquoi tufait cette tête ?

Neymar : Ok cool, au fait il t'a dit quoi le coach ?

Pourquoi il fait comme s'il n'avait entendu ma question et change de sujet?

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant