Non, non, non, ça ne peut en être ainsi ! Que voulait t'il me dire ? Un simple au revoir, un au revoir à bientôt, ou.... non je refuse de prendre son au revoir pour un Adieu. Mon téléphone portable se décroche de ma main, pour venir laisser une trace sur le sable, suivit de mes genoux. Je suis là, sur le sable face à la mer à regarder le reflet des étoiles et écouter la musique de la fête dos à moi. Je sent une main se poser sur mon épaule.
Messi : Leïla, que fais tu à l'écart, comme çà ? Quelque chose ne vas pas ?
Moi : Je ne sais pas Léo .... il, il m'a laissé un message.
Messi : Qui ? Neymar ? Quel sorte de message ?
Je me retourne pour le regarder droits dans les yeux.
Moi : Un message, un au revoir, c'était un adieu Léo, j'en suis sûr. Il va lui arriver quelque chose et il ne veut pas que je sache il a seulement su me dire qu'il m'aime et que je lui manque. Après quoi il m'a dit au revoir et a raccroché sans avoir entendu ma réponse.... Aides moi je t'en pris. *effondrée*
Messi : Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter Leïla, mais je sais qu'un belle fille comme toi ne dois pas pleurer et faire couler son beau maquillage. Neymar est débile quelques fois, il a seulement voulut te dire qu'il allait faire quelque chose de dangereux ou que tu lui manquait mais qu'il ne peux tout simplement pas te voir.... pour toi.
Moi : Et si, c'était les deux !? *Me relevant*
Messi : Que veux tu dire ?
Moi : Il y a quelques jours j'ai été victime d'un incendie chez moi, mais ce jour là Neymar y a aperçut une silhouette partir en courant de chez moi. Je suis sur qu'il est partis me venger. Désolé Léo, je vais devoir y aller....
Je part laissant Léo, me suivre. Je suis soudain prise d'un mal au cœur, qui me force à m'assoir au sol, et a reprendre mon souffle. Cette douleur, c'est la même qu'à ma sortie de l'hôpital lorsque j'étais au téléphone avec Rafaella, d'ailleurs elle arrive en courant vers moi, ainsi que Léo et Aguero.
Raf : Leïla !!!!!!!
Messi : Leïla, ça va ?!!!
Moi : .... *respire fort* oui ...... enfin je pense .....
Messi : Qu'est ce qui t'arrive ?
Raf : Est ce que, est ce que c'est ce qu'il t'arrive comme au téléphone ? *s'agenouille près de moi*
Moi : Oui j'en ai bien l'impression.
Messi : Kun aide moi à l'emmener là bas * Montrant un abris*
Kun : Pas de soucis mon frère.
Kun, me prends les genoux place sa main derrière mon dos pour me soulever. Il me porte et avance jusqu'à l'endroits désigné par Léo.
Kun : ça va aller ?
Moi : Oui merci Kun.
Léo : Merci frérot ça va aller je vais rester avec elle.
Kun : D'accord, si ya besoin appelez moi. *Partant*
Moi : Tu devrais y aller aussi, c'est ta fête, t'occupe pas de moi je vais rester avec Rafella.
Léo : Non, pas question que je te laisse dans cet état, je vais appeler un taxi.
Moi : Pour aller où ? Non s'il te plait ne me fais pas regretter de t'avoir fais cette surprise.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...