Le rendez-vous

7.2K 198 46
                                    

Sergio : Bon écoute, il m'a l'air sincère peu de joueurs parle de leur "copine" de cette manière. Mais tu sais j'avais peur qu'il te fasse souffrir car tu as vraiment l'air de l'aimer et avec toutes ces filles qu'il rencontre... Il a beau être un grand joueur du Barça, tu n'en restes pas moins ma petite fille. J'accepte tous ce qu'il a dit mais je ne veux qu'une chose, sois heureuse avec lui !

Je suis touchée sur ce que mon grand-père vient de me dire, et choquée de ce changement d'humeur. Je lui saute au cou et lui fais un gros câlin.

Moi : Merci !!!!!

Au même moment Camille et Giselle rentrèrent de leur virée en ville.

Camille : Alors? Il s'est passé quoi ?

Moi : Sergio a accepté notre relation avec Neymar ! Je lui explique en détail toute la scène et la conférence.

Giselle : Eh ben Sergio ? Tu as changé d'avis à ce que je vois. Ma petite-fille est la copine d'un footballeur, on aura tous vu.

Je reçois un appel de Neymar :

Neymar : Salut ! Alors ? Ta réponse et celle de ton grand-père ?

Moi : Il a dit oui !!!!

Neymar : ....

Moi : Quoi ?

Neymar : Tu accepte de sortir avec moi ?

Moi : Bien sur que oui !

Neymar : Génial, ça te dit un resto ce soir ?

Moi : ça serais avec plaisir !

Neymar : Rendez-vous à 19H, je passe te prendre chez tes grands-parents ils habites où ? (Je m'adresse à mes grands-parents)

Moi : Papy, mamie j'ai quelque chose à vous demander, Neymar m'invite au restaurant ce soir à 19H et il veut venir me chercher c'est quoi votre adresse ? S'il vous plait !

Sergio : Quoi !!!? il vient ici, Neymar jr vient chez moi ! Euh par contre pour le restaurant....

Giselle : Tu leur a dit oui tu n'as plus le choix maintenant acceptes. Sergio me donne leur adresse que j'envoie à Neymar.

La journée passa très vite Camille et moi sommes partis faire les boutiques pour mon rendez-vous. J'ai achetée une robe noir simple et des chaussures à talons court. Il est 18H45 dans 15min Neymar arrive, j'ai trop hâte.

On sonne à la porte et mon grand-père part ouvrir....

Neymar : Bonjour Mr Sergio enchanté, votre petite fille est là ?

Sergio : Neymar ! Entres je t'en pris, je suis un grand fan, enchanté de faire votre connaissance. Leila !!!!

Moi : Oui j'arrive ! Je suis en haut avec Camille, je descends ( l'escalier se trouve juste devant la porte d'entrée)

Lorsque je vois Neymar en costume devant la porte, mon cœur se met à battre la chamade. Il me regarde avec ce regards tellement doux et son sourire à tomber par terre, celui qu'à ce beau gosse, lorsqu'il vient te chercher pour aller au bal de promo de ton bahut.

Moi : Neymar, Salut.... Tu es sexy comme ça.

Neymar : Je te retourne le compliment, tu es magnifique !

Nous sortons de la maison, il me tient par la hanche et il sent bon le Drakkar Noir (c'est un parfum qu'il met souvent et que j'adore). Il m'ouvre la portière et je monte dans la Panamera. Voilà je sort avec Neymar, c'est en parti officiel. Une fois au restaurant, Neymar me fait assoir sur une chaise à une table VIP qu'il a réservé.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant