Je me réveille et j'entends du bruit en bas, sûrement Rafaella qui c'est levée avant moi. Je sort du lit avec un petit mal de ventre et descends la voir. Elle est dans la cuisine et prépare les déjeunés.
Moi: Salut Raf... *Tête dans l'cul*
Raf' : Salut... Oulla ! T'as une petite mine toi, tiens je t'ais préparée ton petit déjeuné. T'as réussi à dormir au fait ?
Moi : Oui super merci d'avoir été là, mais j'ai un petit mal de ventre.... *Je m'assoie à table avec elle*
Raf : Reste là, vas pas à l'entrainement, tu iras demain. Au fait Camille a appelée.
Moi : Quoi ?! Elle a dit quoi ?
Raf' : Elle part dans une heure et elle te donne rendez-vous dans 45 minutes à l'aéroport de Barcelone.
Moi : Pourquoi tu ne m'as pas prévenue, je vais me préparer tu m'accompagnes ?
Raf : Oui bien sûr ! Je ne voulais pas te réveiller après cette nuit...
Je me dépêche de manger et file dans la chambre, j'enfile mon tee-shirt d'hier et un jean-slim. Je descends et j'attends Rafaella qui arrives toute belle.
Moi : ça y est t'es prête ?
Raf : Oui allez go !
On appelle un taxi qui nous amène à l'aéroport. Une fois sur place ce n'est pas du tout comme en classe affaires.... Il y a du monde partout !! Impossible de retrouver Camille, je décide de l'appeler.
Moi : Allô Camille ?!
Cam : Oui ? T'es où ?
Moi : Ici mais je te trouve pas avec tous ces gens....
Camille : Je suis avec Bartra au terminal ... euh attends je regarde ..... le terminal 5C toi t'es où ?
Moi à Rafaella : On est où s'il te plait ?
Raf : Au 4D si je ne me trompe pas.
Moi : Au terminal 4D on arrive bouge pas !
On court, enfin je suis Rafaella qui connait bien l'endroit, on arrive au terminal 5C lorsqu'on voit un attroupement de fans du Barça.
Moi à Raf : Elle a bien dit qu'elle était avec Bartra ... Je crois qu'on l'a trouvée. *Morte de rire*
Je monte sur un banc et lui fait signe elle me voit et bouscule tout le monde pour me rejoindre.
Cam : Leïla !!!!!!! Coucou !!!
Moi : Y'en a du monde dit donc t'es populaire, plus que moi même (oui parce que quand on est rentré dans l'aéroport y'a 10 personnes qui ont voulut que je leur signe des autographes et faire des selfis).
Camille : T'as vu ça ! Non c'est pas moi, c'est Bartra il est venu comme je t'es dit sauf que lui, qu'est ce qu'il en signe des autographes !!!
Moi et Raf : *on se regarde* Neymar bat tous les records! On pouffe de rire et Bartra s'approche pour nous faire la bise.
Camille : Et moi hum ... *petite moue, croise les bras*
Bartra : Mais t'inquiètes c'est toujours la meilleur pour la fin *il l'embrasse légèrement*
Camille: Bah je préfère ça ! *Au micro on annonce le départ imminent d'un avion*
Camille: Mince !!!!! C'est le miens je vais devoir y aller .......
Elle commence à pleurer. Je m'approche et lui fait un câlin (sans pleurer j'ai pas envi de faire empirer les choses). On reste au moins 1 minute comme ça puis elle s'écarte et dit au revoir à Bartra puis part en courant vers la piste. Il court la rattraper et ils s'embrassent. Moi et Rafaella, on décide de les laisser seuls ils sont trop mignons debout en train de s'embrasser. Camille se sépare de Bartra et part le sourire aux lèvres en direction de son avion, je la regarde partir et elle embarque.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...