Un dernier au revoir

3.4K 120 13
                                    

Je me réveille à l'hôpital, près de Neymar qui dort dans le fauteuil installé dans la chambre il n'y a personne dans la pièce à part Neymar et moi. Je pose la main sur ma poitrine et sent les doux battements de mon cœur, de son cœur. Un léger sourire m'échappe et une larme vient retrouver le coin de mon nez. Je ne sais pas pourquoi je souris ni pourquoi je pleure, il y a tellement de choses heureuses et tristes qui se produisent dans une vie, dans la mienne en particulier.

Tout d'abord je rencontre Neymar avec qui je vis en couple depuis un ans enfin, un mois exactement. Ensuite Evans mon ex qui l'envoie à l'hôpital, Camille qui part en Italie, ma première grossesse, l'incendie où j'ai perdu le bébé au bout de cinq mois. Neymar qui part au brésil pour me venger et qui se retrouve à l'hôpital avec une perfusion pendant une semaine. Ma nouvelle grossesse, j'apprend que j'ai un problème au cœur et maintenant Bartra qui n'est plus là... Mais je vie et je vais donner la vie à mon premier enfant.

Neymar : Hey... *caressant mon front*

Moi : Salut.

Neymar : Pourquoi tu pleure ?

Moi : Je n'en sais rien, je ne sais pas si c'est de la joie parce que je vais pouvoir donner la vie, je ne sais pas si c'est nerveux ou si je pleure au fond de moi la mort de mon meilleur ami. Je n'en sais rein mon cœur... *Pleurant et souriant*

Neymar : Chut, je suis là, je vais t'aider... *Me serrant contre lui*

Moi : Mais à toi aussi il te manque pas vrai ?

Neymar : Oui, mais... J'ai appris à être fort... c'est à moi de t'aider à faire ton deuil.

Moi : Je pense que je l'ai déjà fais... *baissant la tête*

Neymar : Pourquoi cette tête ? *Me relevant le menton*

Moi : C'est mal ! C'est mal de lui avoir déjà dit au revoir alors que c'était mon meilleur ami, je devrais le pleurer plus que ça ! *M'énervant*

Neymar : Non, tu es même très forte, peut de gens arrive à dire adieu comme ça.... *me berçant*

Moi : ... T'es sûr ? Enfin je veux dire, c'est pas mal vu ?

Neymar : Non, au contraire, il aurait aimé que tu sois aussi forte.

Moi : Quand à lieu l'enterrement ? *reniflant*

Neymar : Demain. Il y aura une parade d'hommage au Camp Nou à dix heures puis une cérémonie et enfin son corps sera rendu à dieu à l'église de Barcelone à 14 heures.

Moi : Merci. Je viendrais, quand est ce que je peux sortir ?

Neymar : Normalement se soir si tout va bien. Tu te sent mieux ?

Moi : Oui, grâce à lui et à toi, merci.

Il se lève et s'installe sur le lit près de moi, soulève la couverture et m'embrasse le front. Je plonge mon regard dans le sien et explore l'immensité de ses yeux. Il souris et je le lui rend, ses yeux sont tellement magnifique quand ils sont rougis ainsi. Nous restons comme ça un moment les bras en position cuillère et sa tête posé sur mon épaule.

Rafaella rentre deux heures plus tard, ce qui nous réveil.

Moi : Salut Raf.

Raf : Oh, désolé je vous réveil. Je repasserais plus tard. *Se tournant*

Moi : Non reste, je veux que tu sois avec nous. Mes parent ne sont pas avec toi ?

Raf : Ils sont chez Neymar, je leur ais donné une chambre pendant leur séjour ici. Tu m'en veux pas Junhio ?

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant