Un incompris ?

4K 148 17
                                    

Bartra a posé sa main sur ma jambe .... Je ne sais pas si c'est volontaire mais je ne compte pas le laisser faire.

Moi : Bartra, tu joues à quoi au juste ?!

Bartra : Euh quoi ? Rien pourquoi ? *retirant sa main très vite*

Moi : Ta main ...

Bartra : Oh excuses moi Leïla, je ne sais pas ce qu'il m'a pris....

Moi : De toute façon le film est bientôt terminé, je vais monter me coucher *je me lève pour dire bonne nuit à Rafaella* bonne nuit. *Je me retourne vers Bartra* Bonne nuit !

Bartra : Bonne nuit ...

Raf : Déjà ? !!

Moi : Oui désolé...

Raf : Bah moi aussi alors ! J'arrive ! *elle se lève et dit au revoir à Bartra qui se retrouve tout seul*.

Rafaella et moi nous nous retrouvons à deux dans ma chambre.

Raf : Qu'est ce qu'il t'arrive Leïla ? Ya une heure tu étais tous feux tout flammes et là c'est comme si tu venais de déclarer la guerre à ce pauvre Bartra...

Moi : Bah rien c'est juste que j'ai mal pris sa façon d'agir avec moi !

Raf : Qu'est ce qu'il a fait ? Il regardait le film avec toi je te ferais dire. *sérieuse*

Moi : Non ! T'as pas remarqué qu'il avait sa main posée sur ma jambe ?

Raf : Non j'ai pas fait gaffe, désolé. Il a vraiment fait ça ? Je croyais qu'il était en couple avec Camille ?

Moi : Plus maintenant.....

Raf : Il a peut-être fait ça affectueusement, en tant que meilleur ami ?

Moi : ben je sais pas c'est ça le truc .... Bon allez au lit !

On se couche, Rafaella et moi dans le même lit, mais je ne sais pas si Bartra est toujours devant la télé. Le lendemain matin je me réveille toujours aux coté de Rafaella qui dort encore, quelle marmotte celle là ! Je regarde l'heure et il est onze heure ! Mince, on va être en retard à l'entrainement ! Je me dépêche de m'habiller et je descends. Et c'est là que je trouve Bartra allongé sur le canapé, en train de dormir profondément.

Je m'approche de lui doucement.

Moi : Eh ! Batra ? Réveilles toi, allez.

Bartra : hum .... ?

Moi : Debout on va être en retard ! Enfin plus toi que moi mais bon...

Bartra : hum .....Il est quelle heure ?... *toujours les yeux fermés*

Moi : 11 heures mon babouche. T'es pire que Rafaella toi, t'es pas une marmotte, t'es un loir oui !

Batra : Leïla ?! *ouvrant un œil*

Moi : Tu croyais que c'était qui ?

Batra : Camille... elle me manque... *il se lève et part dans "Sa" salle de bain*.

Je vais dans la cuisine et je me prépare mon petit déjeuner et celui de Bartra . Au bout de 10 minutes Rafaella descends.

Raf : Salut ! Bien dormis ?

Moi : Oui mais pas autant que toi à mon avis. (Bartra arrive). Dépêches toi quand même.

Bartra : Oui je sais. *Il s'assoie et mange ce que je lui ai préparé*.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant