On termine le repas par une glace tout en parlant et rigolant. Les garçons n'ont pas arrêté de faire des conneries en tout genre. Je me lève pour débarrasser quand soudain je suis prise de souffle similaire à mes précédentes crises. Je me tiens la poitrine et essaye de respirer normalement mais très vite Neymar vient m'épauler avec Bartra. Ils me porte jusqu'au canapé et m'y installe. Ma respiration repart normalement mais je vois que Neymar me fixe sèchement et Bartra inquiet.
Neymar : J'appelle le médecin, je t'avais prévenue. *partant chercher son iphone*
Moi : .....
Bartra : Qu'est ce que t'as ? Tu ne m'a rien dit ?
Moi : C'est pas important c'est juste que depuis quelques jours je suis victime de sorte de crises dans ce genre.
Bartra : Il faut que tu vois un cardiologue c'est peut être grave ce que tu as. *sérieux*
Neymar : Je m'en charge Bartra t'inquiètes pas, je lui ai dit que si ça recommençait j'appelais le cardio du Barça.
Bartra : T'as bien fais. Si ya besoin je suis là.
Neymar : Merci, tu dors là se soir ?
Bartra : Elle a besoin de se reposer ... *me regardant*
Neymar : Elle a surtout besoin d'avoir son meilleur ami avec elle. S'il te plait.
Bartra : Vu dans se sens là, je veux bien ! *Souriant*
Neymar : Bon je reviens je passe un appel au cardiologue pour prendre rendez-vous, reste un peu avec elle si ça recommence je suis dans la chambre.
Moi : T'en fais pas Ney', je vais pas faire un arrêt comme ça *souriant*
Bartra : Tu veux monter dormir ?
Moi : Non je vais bien c'est comme de l'asthme rien de plus. Vous vous inquiétez vraiment pour rien. *pouffant de rire*
Bartra : Tune devrais pas prendre ça à la légère tant qu'on ne sais pas ce que tu as ok ?
Moi : Oui maman.
Bartra : Eh ! *Me poussant légèrement*
Moi : Tu veux jouer à ça ? ok !
J'attrape un cousin du canapé et lui jette à la figure. Il s'écroule au sol et fait semblant d'être K.O. je ne dit rien et m'approche de lui à pas de loup pour lui sauter sur le ventre. Il sursaute et toussote. Je suis morte de rire pendant qu'il se redresse en rigolant de ma farce.
Bartra : T'es complètement folle.
Moi : Mais nan !
Bartra : Mais si.
Moi : où ?
Bartra : De quoi ?
Moi : Bah t'as parlé de Messi il est où ?
Bartra : T'es vraiment débile. *mort de rire*
Moi : Eh ! On insulte pas ses amis *je lui claque le coussin à la figure*
Bartra : Ok tu vas voir, à mon tour.
Il se jette sur moi et me chatouille de toute part de mon ventre, je me tortille dans tous les sens et le supplie d'arrêter morte de rire.
Bartra : Un bisous alors.
Moi : Non jamais !
Bartra : Comment ça non ?! On veut pas faire un bisous à son meilleur ami maintenant ?
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...