PSG Vs Barça ou Neymar VS Bartra ???

3.9K 141 25
                                    

Je repart malgré tout dans ma chambre complètement déboussolé, je ne sais pas quoi faire ni dire alors je vais dans ma chambre ignorant Neymar qui est allongé sur le lit en train de regarder la télé essayant de comprendre en français. Je vais me changer pour la nuit et enfile une nuisette la noire que j'avais acheté avec Rafaella.

Neymar : T'étais où ? Je t'ais cherché partout.

Moi : Désolé j'étais partis rendre l'air...

Neymar : ça va pas mon cœur ? *il se lève et vient me rejoindre*

Moi : Si, c'est juste que je suis en période de confusion tu comprends ? Le bébé, le match, et plein d'autres choses...

Neymar : Tu veux qu'on en parle ?

Moi : Non, surtout pas je veux pas te mettre dans mon embarras. Passons une bonne nuit, demain tu as un match important.

En disant cela je m'approche de lui et le prends par les hanches et en lui caressant le haut du ventre. Il recule et on s'allonge dans le lit.

Il commence à laisser trainer ses mains sur moi, et à me faire des bisous dans le cou, j'aime ça mais pas ce soir...

Moi: Non Neymar pas ce soir... s'il te plait... *le repoussant*

Neymar : Tu n'aimes pas, tu veux plus ?

Moi : Si bien sur,... mais ce soir je suis vraiment fatiguée et je ne me sent pas bien.

Neymar : Mais moi j'ai envi de toi. *moue*

Moi : Désolé mon cœur une autres fois promis. J'ai envi de te sentir près de moi.

Neymar : Moi aussi viens par là *il me tends ses bras et je pose ma tête sur le haut de son ventre* Tu sais quoi ?

Moi : Non ?

Neymar : Je t'aime !

Il m'embrasse longuement et passionnément, je me laisse faire puis l'embrasse à mon tour. On fini par s'endormir l'un sur l'autre. Moi avec un bras de Neymar sur mon ventre et l'autre sous ma tête et ma tête sur son ventre.

Je me réveille, par du raffut dans le couloir, je regarde à mes côté mais Neymar n'est pas là, je sort et les yeux encore éblouit je vois deux ombres discuter, pour ainsi dire, violement. Je reconnait Neymar et Léo.

Moi : Qu'est ce qui se passe Neymar ?

Neymar : Ne m'adresse pas la parole toi ! * il part en colère à l'étage du dessous*.

Moi : Mais... Léo ? Expliques moi qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi il me parle comme ça ?

Léo : Je ne sais pas si je dois...

Moi : Lionel dis moi !

Léo : Tu as embrassé Bartra hier soir ?

Moi : Non enfin, oui mais c'est lui pas moi, je ne voulais pas !

Léo : Vous étiez sur le balcon à ce moment là...

Moi : Oui ! mais comment tu sais ?

Léo : Tiens. *Me tendant une photo*

Je la regarde et reconnais Bartra m'embrassant. Je suis sous le choc, un paparazzi vient de gâcher mon histoire avec Neymar... Je vois tout noir d'un seul coup... mais qu'est ce qu'il se passe ?

Je me réveille dans ma chambre aux côté de Rafaella, Dani, Munir, Bartra et Léo mais je ne vois pas Neymar. Je me souviens de tout et pourquoi il n'est pas là. Je me redresse et je vois Enrique dans le fond, contre la porte les bras croisé.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant