Distance

3.8K 131 66
                                    

Je me réveille et descends, Rafaella et Bartra sont déjà debout et prennent leur petit déjeuné aux cotés de ma mère qui leur parle.

Moi : Coucou tous le monde.

Sandrine : Bonjour ma puce.

Raf : Salut Leïla !

Bartra : Coucou louloute !

Moi : Bartra c'est quoi ce surnom ?

Bartra : Bah tu m'appelles bien babouche.

Moi : Ouai bon ça passe pour cette fois mais t'as intérêt à trouver mieux que ça la prochaine fois.

Raf : Bon sinon on fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Bah je vous fait visiter Paris quelle question.

Bartra : Leïla ?...

Moi : Quoi babouche ?

Bartra : T'as pas oublié quelqu'un ?

Moi : Qui ? Ah Neymar ! Non t'en fait pas il est au courant on est en pause pour le moment mais on reste ami, je veux qu'on apprenne à mieux se connaitre avant l'arrivée du bébé.

Raf : Tu ne le connaissais pas déjà ?

Moi : Si mais je ne veux plus qu'il me fasse subir ça une deuxième fois. Donc à partir d'hier soir on est redevenue meilleur ami et plus en couple même si on s'appartient toujours l'un que l'autre. J'espère juste qu'il ne fera pas de bêtises...

*Ellipse de la matinée*

Aujourd'hui et pendant quatre jours on est tous en repos à Paris et dû coup j'en profite pour faire visiter la ville à Rafaella et Bartra j'ai bien envi de demander à Neymar s'il veut nous accompagner mais je ne sais pas s'il va accepter. Bon tant pis je me lance.

*Conversation téléphonique*

Moi : Allô ?!

Neymar: Oui, Leïla pourquoi tu m'appelles ?

Moi : Je veux juste t'inviter à venir visiter Paris avec nous...

Neymar : Je croyais que... je sais pas je vais réfléchir.

Moi : Neymar s'il te plait c'est pas comme ça qu'on avancera, je t'aime toujours alors gâche pas tout encore une fois.

Neymar : Ok ça marche je viens, on se retrouve où ?

Moi : Devant l'Hôtel Plazza dans environs une heure on part de chez moi et on arrive.

Neymar : D'accord je me prépare et c'est bon, à tout à l'heure Leila. Je t'aime aussi...

*Fin de la conversation*

*Ellipse*

On arrive devant l'Hôtel en taxi et j'aperçois Neymar devant, avec son téléphone en train d'attendre. On sort et je paye le taximan.

Neymar : Salut *il s'avance et me fait la bise*

Moi : Salut, bien dormis ?...

Neymar : ...

Moi : Désolé...

Neymar : Oui j'ai bien dormis et toi ?

Moi : ça va.

Bartra : Bon on commence par quoi madame la guide ?

Raf : Je sais !!! Les boutiques de luxe !!!

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant