Voilà quinze ans, quinze ans que tu nous as quitté. Que dire... Davi Lucca est devenu un beau garçon il n'a que quatorze ans mais il est de plus en plus comme son père, il suit ses traces. Tu devrais le voir au foot il nous impressionne de jours en jours. Il joue au poste de défenseur malgré son potentiel en attaque, je ne cherche pas à comprendre pourquoi, je crois que tu y es pour quelque chose au final. Il t'admire beaucoup malgré ton absence Marc...
Neymar a pris sa retraite internationale il y a une semaine, après avoir offert sa sixième étoile au Brésil en tant que capitaine de renommée mondiale. C'était un moment emplis d'émotions et de tristesses. Après deux ans à être partis de Barcelone, nous nous sommes installés dans une villa que Neymar à faites faire construire à São Paulo et elle est vraiment sublime. Il faut dire que Neymar a eu les moyens ces dernières années, il est devenu sextuplé au Ballon d'or, comme il l'avait dit lors de sa première remise. Léo à pris sa retraite il y a de cela cinq ans donc il n'y a pas eu de grande concurrence.
Quant à moi, je me suis lancée depuis longtemps dans le mannequinat du marketing, je ne suis pas une des plus grande mais être auprès de ma famille me suffit amplement. J'oubliais, Rafaella c'est mariée l'année dernière à Rafinha il ont eu leur premier enfant il y a un mois, il se nomme Thiago et c'est un magnifique petit métisse. Ils ont encore du chemin à faire mais ils sont heureux comme Neymar et moi au tout début. Je suis fière de ce que nous avons bâtis tous ensemble, de ce que nous sommes devenus et je n'oublis pas que c'est grâce à toi Babouche. Tu m'as offert la vie et la possibilité de fonder une famille à ta place... Et je ne te le dirais jamais assez, encore une fois merci Bartra.
Neymar : Chérie !? Tu viens on va être en retard au match de Davi.
Moi : Oui, j'arrive laissez moi encore un moment.
Neymar : Ne traîne pas. *partant*
Moi : Bartra, Joyeux anniversaire. *déposant un bouquet de fleurs* Que Dieu te bénisse et protège notre famille. *partant*
The End
Je tiens à vous remerciez tous, en particulier celles qui me suive depuis le début de la fiction et qui me soutiennent depuis le début. J'ai vraiment adoré et kiffer écrire cette fiction, c'est fou comment ça libère... Je ne ferais pas de tome 2, à la déception de certaines, car l'année prochaine de vais en Première et donc je n'aurais plus de temps d'écrire et que deuxièmement si je fais une suite c'est juste pour continuer une histoire, qui à la base ne devait pas en avoir. Je ne veux pas faire une fiction bâclé comme d'autres histoires juste parce qu'on leur a demandé d'écrire une suite. Mon histoire est celle que vous avez lu et je vous remercie encore et encore.
Petit truc en plus, je vous demande un petit service, pourriez vous remerciez Adèle en commentaire pour son travail lors de deux chapitres importants qui sont "accouchement de Leïla" et "le mariage". Elle m'a écrite sa version pour les deux et je l'ai modifié en gardant une majeure partie de ses idées. Pourquoi je vous demande de la remercier ? Car il se trouve que Adèle, qui est une de mes amie dans la vrai vie, n'aime pas Neymar ni le foot en générale, elle a lu ma fiction et l'a continué jusqu'au bout alors qu'elle ne connait rien de la vie de notre idole.
Adèle un immense merci à toi pour tes idées et surtout pour avoir lu ma fiction. <3 <3 ;)
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...