Ce matin, nous sommes une semaine et un jour après notre aventure à moi et Neymar, dans le jet. Il est 08h00 et il dort encore. Hier il a joué contre Villareal pour un simple match de Liga mais après le match de mardi, il doit se reposer et j'ai décidé de profiter de son repos pour lui faire une surprise. Je sort du lit sans le réveiller et descends me préparer pour me rendre à la pharmacie la plus proche, au bout de la rue.
Moi : Bonjour. *entrant*
Vendeuse : Bonjour.
Moi : Je voudrais un test de grossesse s'il vous plait. *Large sourire*
Vendeuse : Pas de soucis, je vous apporte ça de suite. *partant*
Vendeuse : Et voici, ça vous fera six euros s'il vous plait. *posant la boite sur le contoir.*
Moi : Voilà, merci beaucoup au revoir.
Je rentre à la villa, et trouve, pour mon plus grand bonheur, mon prince toujours en plein rêve. Je me dirige aux toilettes et lit la notice d'utilisation. "Retirez le capuchon de la sonde et trempez en le bout dans votre urine. Si - s'y affiche le test est négatif si ++ s'y affiche, le test sera positif"
Je suis la notice, je retiens mon souffle et me résigne à lire le résultat... Je retourne la sonde... "++"
Moi : Oui, c'est oui ! *regardant mon ventre*
Je part rincer à l'eau le tube puis préparer le petit déjeuner du "Beau aux bois dormant". Je lui prépare des œufs brouillés, jus d'orange, pancakes. Je prends un morceau de tissu et y dépose le test en évidence. Il est 9h30, je pense qu'il a assez dormis, il ne résistera pas à l'odeur de la nourriture.
En entrant dans la chambre je le trouve en position "Etoile de mer" à plat ventre sur tout le lit. Je m'assois au bord et pose son plateau juste à sa tête. J'entends qu'il renifle et émet un petit son de fatigue.
Moi : Mon cœur, je t'ai amené ton petit déjeuné.
Neymar : Hmm.. *Remuant*
Moi : Bon bah je retourne dans la cuisine, tu viendras quand tu auras faim.
Neymar : Attends, je suis réveillé *se tournant*
Moi : Je savais que tu ne pourrais pas résister plus que ça. *sourire narquois*
Neymar : Hum, ça sent bon ! *Inspirant l'air*
Moi : Tiens. *Lui tendant son repas*
Neymar : C'est quoi ? *Prenant le test*
Moi : C'est un test de grossesse mon cœur, surprise.
Neymar : Pourquoi c'est marqué "++" ? *Triturant le test*
Moi : C'est positif, je suis enceinte !
Neymar : Oui ! *sautant du lit*
Il me prends dans ses bras et me fait tournoyer comme un gosse qui viens d'avoir le jouer dont il rêvait.
Neymar : Je vais être papa ! Je vais être papa !!!
Moi : Je suis sûr que cette fois, tous ira pour le mieux. *L'embrassant*
Neymar : Tu sais ce que j'ai envie de faire tout de suite ?
Moi : Non ?
Neymar : Informer au monde entier que je t'aime et que je vais être père de la maman la plus magnifique et unique au monde.
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...