Je me réveille comme tout les matins depuis six jours, seule, dans ma superbe villa. Je sent cette présence en moi, ce petit que je vais porter durant les prochains mois, aux cotés de Neymar qui reviens ce soir. Je me répare et part rejoindre Rafaella chez Neymar pour les préparatifs. J'arrive devant la maison et je vois quoi, les volets fermés, oui tous sans exceptions. Elle doit dormir, je décide de sonner à la porte pour la réveiller. Elle ouvre, la petite mine et le peignoir autour de la taille.
Raf : Hein... c'est toi Leïla. Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? *se frottant les yeux*
Moi : Euh Raf,... Il est 14 heures...
Raf : QUOI !!!? Me**e, rentres ! *partant en courant dans la salle de bain*
Je rentre et là je vois que rien n'est près. Soit elle a oublié, soit elle n'a rien prévu... Elle revient un moment après maquillée, habillée, coiffée.
Moi : Raf, elles sont où tes préparations pour la surprise de Neymar ? T'as pas oublié j'espère ?
Raf : Mince !!!! J'ai oublié !!!!! Hier j'étais au téléphone avec un ami et j'ai complètement oublié excuses moi poulette.
Moi : Bah c'est pas grave ont va se dépêcher on a encore trois heures avant que les invités n'arrivent. Ils nous faut quoi ?
Raf : Des amuses bouches, des banderoles, de la musique, des boissons, .... et toi !
Moi : Bon on va faire les courses !
J'appelle les garçons pour qu'ils nous aident.
*Conversation téléphonique*
Léo : Allô Leïla ?
Moi : Salut, j'ai un service à te demander, Rafaella a oublié de préparer pour ce soir, pourrais tu t'occuper des boissons ?
Léo : Oui pas de soucis, dit... t'as appelé Bartra ?
Moi : Non pourquoi ?
Léo : Tu devrais avant de penser à m'appeler moi, il va encore te faire la gueule sinon, d'ailleurs ça s'est arrangé ?
Moi : Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il est partis de la salle de détente... J'ai dû rentrer à pieds chez moi.
Léo : Pourquoi t'as pas demander à ce que je te ramène ?
Moi : Tu étais déjà partis et je ne voulais pas que sa fasse des histoires. Oh et puis tu sais la marche ça fait pas de mal, tu ne vas pas me dire le contraire.
Léo : Oui MDR. Je viens à quelle heure ?
Moi : Normalement à 17h30 vu que Neymar arrive à 18 heures. Mais vu que tu as les boissons viens plus tôt, genre 17 heures ?
Léo : J'y serais à toute !
*Fin de la conversation*
Raf : Alors, il s'en charge ? Et puis dit donc c'est quoi cette histoire avec Bartra ?
Moi : Oui il viens plus tôt du coup. Il nous reste quoi ? Dani pour la musique ?
Raf : Changes pas de sujet s'il te plait Leïla. *sérieuse*
Moi : Rien laisses c'est pas grave il est partis sur un coup de tête à l'entrainement hier.
Raf : Et ? Il t'a laissé tombé c'est ça ?
Moi : Oh c'est bon c'est que mon meilleur ami je ne vais pas lui en vouloir pour ça il a pas de compte à me rendre.
Raf : Mais toi oui c'est ça ?
VOUS LISEZ
Life is a joke - Neymar et Leïla
FanfictionLa vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule puis reprend son cour normal en nous offrant ce dont on rêve. Comment vivre avec celui que l'on aime...