.Campeones !

3.1K 112 13
                                    

PDV de Neymar :

Je me réveille éblouis par les quelques rayons qui pénètres dans ma chambre et illuminent le visage de ma princesse encore endormit près de moi. Aujourd'hui c'est un jour important pour toute l'équipe et pour moi, nous partons à Berlin pour la finale de Champions League contre la Juventus. Je stress un peu, c'est un rêve de gamin d'y participer. Je me tourne pour regarder l'heure, il est déjà 9h00, j'ai rendez-vous à 10h00 pour rejoindre l'équipe au stade. Je me lève un peu et réveille ma belle aux bois dormant.

Moi : Chérie, réveilles toi s'il te plait, je veux pas que tu loupe l'avion.*lui faisant des bisous partout*

Leïla : Hum... Neymar... laisses moi dormir un peu. *me repoussant*

Moi : Je veux que tu viennes avec nous mon cœur, me laisses pas seul.

Leïla : Où ça ? *les yeux fermés*

Moi : Ben, à Berlin, c'est ce soir la finale. *ricanant*

Leïla : Ah... Ok...

Moi : Quoi ? C'est tout ? Tu veux pas venir ?

Leïla : Je te veux que pour moi. *Me collant contre elle*

Moi : Si on gagne je te promet que oui, mais si tu ne viens pas, on va pas aller bien loin...

Leïla : Embrasses-moi alors.

Je lui prends la tête entre mes mains et l'embrasse passionnément, malgré qu'elle dorme encore, elle réponds à mon baisé et passe ses mains dans mes cheveux. Nous nous séparons à bout de souffle. Je quitte le lit en espérant qu'elle me suive et part prendre ma douche.

Leïla : Attends, je viens avec toi.

Moi : Cool, de toute façon t'as pas le choix.

Leïla : Mais non crétin, dans la douche. Bien sûr que je viens à Berlin. *Pouffant de rire*

Moi : Ah d'accord, faut te suivre toi, bah dépêche toi, je vais pas t'attendre. *entrant dans la douche*

Je commence à me laver dos à la porte lorsque je sent des mains chaudes sur mon dos me caresser et m'enlacer. Elle pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux. Je la fixe, souriant, heureux qu'elle soit avec moi. Je prends son gel douche et commence à lui frotter ses hanches. Elle relève la tête et me souris, je commence à la laver, elle s'empare de mon visage et m'embrasse avec fougue, je laisse tomber la paume de douche encore allumé et la prends par les cuisses. Elle promène ses main sur mon corps encore recouvert de savon et dans mes cheveux mouillés. Un silence règne pendant notre câlin passionnel. Je caresse son corps et passe sur son ventre légèrement arrondis où ma main s'arrête, elle me regarde un large sourire sur les lèvres... Mon petit moi, mon mini-moi trop d'émotions surgissent et une larmes perle au coin de mes yeux.

PDV de Leïla :

Neymar caresse mon ventre et se stoppe sur mon ventre rebondis, je le regarde attendris et attentionné, je sais à quoi il pense je sais qu'il est heureux d'être bientôt papa ça faisait longtemps qu'on avait pas pris de bons moments comme celui-ci tout les deux. Je le regarde et essuie la larmes qui coule au bords de ses yeux. Il s'approche de moi et m'embrasse à nouveau...

*Ellipse jusqu'au soir*

Je suis dans le bus avec mon chéri qui nous emmène au stade pour retrouver Rafaella et Camille qui sont venue assister elles aussi à la finale. Nous arrivons escorté par la police locale, acclamé par des centaines de supporters au bord de la route. Il est 18h00 et le match commence dans moins de deux heures. J'ai mis mon maillot floqué au numéro de mon chéri et attaché mes cheveux avec un bandanas aux couleurs du Barça.

Life is a joke - Neymar et LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant